Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
7 avril 2018

my little box avril 2018: escapade

Ce mois-ci, my little box a choisi de nous emmener en escapade.

20180407_121207

Je remercie Isabelle A.B d'avoir utilisé mon code de parrainage. Si vous aussi vous voulez bénéficier de 3€ de réduction sur votre première box, vous pouvez entrer le code FRIEND459482.

Voici le contenu de la box avec deux goodies et 4 produits.

20180407_121624

Le premier goodies est un tote bag. Prix : 16€ . Il est illustré par Kanako. Il est plutôt grand, équipé d'une fermeture. Ce goodies colle parfaitement au thème. Il aurait pû être parfait sauf que le mien a une grosse tache dégoutante. Alors, je vais voir si cela part à la machine et j'ai écrit un mail de mécontentement au SAV pour leur signaler et aussi pour râler car j'ai vu sur la page My little spoiler que certaines avaient un produit en plus. Bref, je ne suis pas contente!

20180407_121501

Et voici l'horrible tache.

20180407_113858

En guise de deuxième goodies, nous avons reçu deux paires de lacets. Prix: 8€

Une paire bleue marine et une paire blanche à paillettes. Des lacets, sérieusement? C'est sûr, on ne peut pas dire que cela manque d'originalité mais sur le pochon " kit belle gueule " on nous dessine de mignons accessoires: boucles d'oreilles, lunettes de soleil, foulard, pinceau et on nous met des lacets en guise de goodies. Deuxième déception!!

20180407_121538

Le premier produit est le produit bonus que l'on a pû choisir. Au moins, je ne suis pas déçue. J'ai choisi de recevoir la mousse de douche rituals of sakura. C'est un format 200mL. Ce produit, je l'ai déjà reçu et les enfants et moi, on l'avait adoré! On pouvait aussi recevoir une crème pour les mains de chez Clarins ou un crayon à lèvres de chez Estée Lauder. La crème pour les mains, j'en ai encore et le crayon à lèvres, je n'en utilise pas donc mon choix a été vite fait.

20180407_121442

Le produit My little Beauty est une huile à lèvres vendue 8€ sur mylittlecorner. Elle est en format 12mL. Elle est légèrement colorée. Je la trouve un peu trop grasse. Vous allez me dire, normal: c'est une huile! Elle est constituée à 80% d'ingrédients d'origine naturelle: huiles de ricin, tournesol, coco, mangue. Je ne doute pas de son efficacité mais je suis tout de même déçue du choix de ce produit pour le thème escapade.

20180407_121410

J'ai ensuite reçu le lip magnet couleur mate intense seconde peau de Giorgio Armani en format 1.5mL. Prix: 38€50 les 3.9mL.

On nous promet un rouge très pigmenté au fini mat, à poser avec un applicateur tout fin pour ne pas déborder. On pose et on l'oublie.

Un mini produit, c'est sûr, on ne pourra l'utiliser que le temps d'une escapade!!! Nouvelle déception de part "cet échantillon gratuit qui ne peut être vendu" et encore un rouge à lèvres rouge!

20180407_121343

Code promo pour les intéressées. Pour tout achat d'un produit Armani sur sephora.fr avec le code MYLITTLE, vous recevrez une trousse avec un mini mascara " eyes to kill classico " et deux formats d'essai du fond de teint " face fabric ".

Pour terminer, j'ai reçu la crèmed'eau thermale hydreane légère de la Roche posay en format 15mL. Prix: 13€ les 40mL

On nous promet une peau hydratée, adoucie et apaisée, naturellement anti-oxydante pendant 24h.

Encore un mini format, quelle déception même si j'aime beaucoup cette marque que j'ai pû découvrir grâce à sampleo.

20180407_121244

Voilà pour cette box. En un peu plus de deux ans d'abonnement, je pense que je n'ai jamais été aussi déçue. Dites-moi ce que vous en pensez. Si vous êtes abonnée êtes-vous aussi déçue ou est-ce moi qui commence à me lasser?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour sand. C'était le mois dernier celle ci. Vous êtes abonnée depuis longtemps?
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Je n ai pas pu choisir je n ai pas reçu de mail.
Répondre
N
Bonjour maeliss.<br /> <br /> En effet il y a toujours plusieurs versions de la box chaque mois. On ne reçoit pas toutes les mêmes produits.
Répondre
M
Bonjour! Etrange je n ai pas recu ses produits dans ma box. D acvord pour le sac les lacets et le gel pr levre . En revanche j ai recu une mini creme de jour et un baume reparateur pour les lèvres abimés. Pas de rouge a lèvre ni de creme d eau thermal
Répondre
R
Ben disons que si je veux des échantillons je vais chez sephora ou marionnaud....
Répondre
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 972
Archives
Publicité