Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
6 avril 2019

my little box avril 2019: haute floraison

La my little box du mois a pour thème haute floraison. Ce mois-ci, je remercie Andrea T. d'avoir utilisé mon code de parrainage FRIEND459482 qui vous permet de bénéficier de 3€ de réduction sur votre première box.

20190406_125935

La box contient 2 goodies et 4 produits de beauté.

20190406_130644

Côté goodies:

_ cabinet de fleurs curieuses: un cadre pour conserver le printemps

" La nature est le plus beau des tableaux et ce n'est pas ce cadre qui dira le contraire. On y a capturé une fleur sauvage. C'est un pavot solaire et lumineux: en langage des fleurs il veut dire ça fait longtemps qu'on n'est pas partis en vacances, non? Et si jamais vous voulez changer d'air: glissez entre les deux plaques de ce cadre une feuille d'un vert tendre, des photos ou des jolis mots. Cet herbier capture le printemps comme on l'entend. "

J'aime beaucoup ce cadre. Je le trouve original et dans le thème. My little box se renouvelle et c'est une bonne chose.

20190406_130013

 

_ on vous fait une fleur: une bague

" Clématite: grande grimpeuse, viseuse de sommets; primevère: toujours la première dehors dès que le soleil pointe son nez; jonquille: on l'appelle aussi narcisse ou serial selfiste; pivoine: une bombe d'énergie, haute en couleurs; campanule: une fille nature, bien dans son champ et magnolia: grande élégante, toujours en robe de soirée.Ces six fleurs, on les a sélectionnées pour leur personnalité légère et volubile. Elles se révèlent un peu sous chaque pétale, alors vous trouverez forcément celle qui fera votre printemps. Et puis, au milieu de ces belles plantes, il y en a une rien que pour vous. Elle attend dans ce petit pochon, prête à se glisser autour de votre phalange et à ne plus la quitter. Attention, ce bijou est fragile, protégez-le de l'eau pour qu'il garde son éclat. "

Une jolie petite bague fantaisie; de mémoire , je n'en ai reçu qu'une depuis que je suis abonnée.

20190406_130146

20190406_130155

Côté produits:

_ le produit my little beauty est une brume florale en format 100mL

" est-ce la rosée du matin qui vous habille ainsi de perles de pluie? Pas cette fois, non. C'est notre brume florale qui pschitte  ses microgouttelettes pour apaiser votre épiderme. Arrosez aussi régulièrement que nécessaire: avant votre crème de jour pour encourager son pouvoir hydratant, après pour fixer votre maquillage ( à laisser sécher sans tamponner ) ou avant de vous coucher pour apaiser votre peau. Vous avez du pot, belle plante "

Cette brume est parfaitement dans le thème. On y voit les pétales de fleurs à travers le flacon. On avaot déjà reçu le même type de produit mais à la rose il y a quelques temps. J'aime beaucoup ce genre de produit. Contente de ce choix.

20190406_130410

_ la fille de l'air Iris de chez Courrèges en format 8.5mL. Prix: 74€ les 50mL

J'aime beaucoup cette marque et le parfum original la fille de l'air. Les parfums fleuris sont mes préférés et cette nouvelle version me plait beaucoup. Peti bémol: il s'agit d'un échantillon tout petit.

20190406_130453

_ l'essence du mont blanc: concentré hydratant réparateur quotidien en format 15mL. Prix: 21€90 les 50mL

Il s'agit d'un concentré hydratant réparateur quotidien qui recharge la peau en eau thermale pour 24h d'hydratation. Il s'utilise seule pour les peaux normales à mixtes ou avant une crème nutritive pour les peaux sèches ou en hiver. Une nouvelle marque à découvrir. Les 15mL me suffisent car j'ai plusieurs soins d'avance.

20190406_130424

_ source essentielle de l'oréal professionnel en format 300mL. Prix: 15€71 les 300mL

Ce produit était un  produit à choisir parmi une sélection reçue par mail. Il s'agit d'un shampooing nourrisant fleurs de jasmin et huile de sésame sans silicone. C'est un full size qui rentabilise à lui seul la box et j'ai hâte de tester.

20190406_130527

Voilà pour cette box haute floraison. Une très jolie box, des goodies et des produits dans le thème. Je suis ravie. Dites-moi ce que vous en pensez et dites -moi aussi si vous avez reçu une version différente.

Code promo: 10% avec le code PETITEPLANTE jusqu'au 30 avril sur le site bergamotte.com

Spoil pour la box de mai: une collab prodigieuse avec la marque Nuxe: trop trop bien!!! Indices: un vent d'air frais dans vos cheveux, des éclats de lumière dans vos yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je précise que les propos cités entre guillemets reprennent le descriptif de my little box.
Répondre
A
La "fleur sauvage" en papier 😂
Répondre
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 972
Archives
Publicité