Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
8 mars 2019

my little box mars 2019: vitamine C

La my little box du mois de mars a pour thème vitamine C et elle est pleine de surprises. D'abord, le carton d'emballage a changé de forme.

20190308_122643

Ensuite, nous n'avons ni boîte, ni pochon mais une pochette plastique comme celles où on range les jouets de bain des enfants; pochette qui annonce la couleur.

" jaune citron, orange mandarine, rose pamplemousse: cette box passe par toutes les couleurs de la vitamine C; Pour pousser le gris dans ses retranchements et sortir victorieux de l'hiver, il suffit d'un zeste. "

20190308_122802

20190308_122824

Ce mois-ci, je remercie Mathieu B. d'avoir utilisé mon code parrainage FRIEND459482 qui vous permet, à vous aussi de bénéficier de 3€ de réduction sur votre première box.

Voici le contenu de la box.

20190308_124935

Côté goodies, on trouve:

_ un presse agrumes vitaminé en céramique

" pas le temps d'attendre que la vie nous file des citrons. La limonade, on va la faire nous mêmes en un tour de main. Ce presse agrumes en céramique va vous filer un bon coup de jus ( de citron ). Il paraît que c'est parfait pour électriser sa journée. "

Un goodies tout à fait dans le thème et accompagné d'une recette de limonade maison. J'aime beaucoup.

20190308_125203

_ des disques rafraîchissants pour le regard citron givré

" Glissez ces tranches de citron au réfrigérateur au moins une heure ( nous ce qu'on préfère, c'est leur laisser la nuit pour se givrer. ) A la sortie, posez-les sur vos paupières: la bonne excuse pour retourner s'allonger 2 minutes. Gardez-les comme ça tant qu'elles diffusent leur fraicheur, elles feront pétiller votre regard. "

Deuxième goodies parfaitement dans le thème que je vais tester au plus vite. Mes paupières en ont grand besoin.

20190308_125122

_ petit bonus: un mini pot de confiture bonne maman mandarines d'Italie format 30g.

"rien à voir avec la science, tout est dans la confiture: mandarines d'Italie pour l'énergie. Les nouvelles confitures bonne maman ont le pouvoir de métamorphoser tous les réveils.( oui, même les très difficiles )seule consigne: étaler généreusement sur la tartine.

Certaines râlent sur les réseaux scoiaux de trouver de la nourriture dans la box mais moi, ça ne me gêne pas, c'est encore une fois dans le thème et ça permet de découvrir un parfum de confiture que je n'aurais pas acheté de moi même. 

20190308_125138

 

Côté produits de beauté, on trouve:

_ le produit my little beauty: vitamin pink, le blush qui rosit pour vous

" Ce petit stick jaune va vous faire monter la pulpe aux joues.Appliquez le en petites touches sur le haut de vos pommettes et attendez une seconde.Il adapte sa couleur au PH de votre peau pour une teinte rosée complètement sur mesure. Et il fait tout ça avec 92% d'ingrédients d'origine naturelle "

J'aime beaucoup les produits my little beauty et je trouve que , ces derniers temps, ils font de gros efforts sur les compositions des produits et ça c'est vraiment top.

20190308_124956

_ lemon superfood: beurre réparateur tout en un au citron de chez dr botanicals. Format 50mL

Un produit dans le thème, vegan, cruelty free, 96% naturel, que demander de plus?

Il est à base de citron, noix de coco et huile d'argousier

" Avec des ingrédients pareils, on penserait avoir affaire à un smoothie detox mais c'est en réalité la crème des crèmes.  Il répare tous les dégâts: gerçures, peau de croco. Pour le créer, dr botanicalsmélange des huiles super naturelles et antioxydantes qui vont filer du zeste aux épidemres fatigués. Et le mieux? C'est qu'on l'a imaginé ensemble. "

20190308_125034

_ dernier produit, variable selon les box: j'ai reçu le revitalisant protecteur de couleur de chez biolage en format 50mL.

Il s'applique après le shampooing pendant une à deux minutes et il est adapté à mon profil beauté!

20190308_125057

Voilà pour cette box. Moi, je l'aime vraiment beaucoup ce mois-ci. Je la trouve dans le thème de A à Z. Dites-moi ce que vous en pensez et ce que vous avez reçu en commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 971
Archives
Publicité