Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
22 février 2017

birchbox février 2017: gang de filles

voilà j'ai craqué pour la birchbox, bon je l'ai eu pour 1€ et je dois restée engagée jusque avril donc ça va c'est un petit craquage mais un craquage quand même, c'était l'occasion de tester.

Alors je vous mets ici mon lien de parrainage si vous voulez craquer, une planche de 6 pin's offerte et je vous la présente.

https://birchbox.fr/r/natheline

DSC_0567

DSC_0568

Alors surprise en ouvrant, moi qui suis habituée à my little box, la birchbox est bien plus petite. Elle renferme 5 produits de beauté. Ce mois-ci, on y trouve des pin's ainsi que le magazine glamour du mois de février.

DSC_0569

 

Venons en au principal de cette box: les produits reçus.

pour le visage, j'ai reçu la crème de nuit befine en format 30mL. prix 17€ les 50mL. C'est un bon format pour tester. Contente de recevoir ce produit. On nous promet un effet peau de pêche au petit matin. Ses actifs: iris, extrait de cacao, graine de millet et huile deriz pour hydrater, réduire les signes du temps et activer la circulation sanguine. Sans parfum, sans parabène et non testés sur les animaux pour les +

DSC_0570

 

Pour le corps, j'ai reçu l'huile majestueuse bio et vegan l'africaine de chez Karethic en format 20mL. Prix 24€65 les 100mL. Je remarque que birchbox fait attention àla composition de ses produits et ça me plait beaucoup, ils marquent un bon point pour moi.

Cette huile nous promet la peau douce et les cheveux soyeux. Elle nourrit, adoucit, renforce l'élasticité de la peau et stimule l'activité cellulaire. Je ne suis pas une adepte des huiles et je préfère les textures crèmeuses mais j'ai envie de tester quand même au vu de ces belles promesses.

DSC_0572

 

Pour les cheveux, j'ai reçu le keratin conditioner de luseta en format 40mL. 11€05 les 500mL. Il s'agit d'un après shampooing qui nous promet douceur, force et brillance. Il est à base de kératine et de blé, sans sulfat, sans parabène, sans phosphate. Ayant les cheveux longs, je suis contente de recevoir un produit cheveux dans ma box . Le format est correct, satisfaite

DSC_0571

 

J'ai ensuite reçu deux produits maquillage. D'abord un crayon waterproof eyeliner de chez marcelle teinte expresso format 0.8g. Le 1.2g vaut 10€97. Bon , je ne mets pas de crayon , celui là change du traditionnel noir, je le testerai peut être mais j'avoue que je ne suis pas habile pour l'application. Il semble cependant bien glisser.

DSC_0573

 

Je vous le swatche ici

1452651

 

Pour terminer, j'ai reçu un baume à lèvres de pixi by petra teinte natural rose en full size. prix 9,35€.

La box est au prix de 13e normalement, je trouve qu'elle est donc très rentable. Concernant, le baume à lèvres, c'est un classique des box, j'en ai un en route et j'en ai reçu un nouveau dans my little box ce mois-ci aussi. Bon c'est toujours utile! Celui ci est donc teinté, il existe aussi en framboise ou en corail.

Voici ma teinte rose naturel

 

1452651

Voilà, je suis plus que satisfaite de cette première box surtout que je l'ai eu pour 1e donc forcément, c'est plus que rentable. POur le mois prochain, la box ne sera pas une boîte mais une trousse et il y aura un essentiel des maquilleurs professionnels.

N'hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage si cette box vous fait envie .

Si vous êtes abonnée dites moi ce que vous avez reçu et ce que vous avez pensé des produits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 011
Archives
Publicité