Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
11 janvier 2018

birchbox janvier 2018: women

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de birchbox et ce mois-ci, c'est l'abonnement de 3 mois à coachclub qui m'a attiré donc j'ai craqué et je ne suis pas déçue. Je me servirai de tous les produits reçus. Si vous voulez vous abonner et bénéficier de 10€ sur le shop, suivez mon lien de parrainage ici.

Le thème de la box est women ( tout comme la my little box que j'attends avec impatience ).

20180111_111501

Voici son contenu:

20180111_111554

On y trouve donc une carte pour un abonnement de 3 mois à coachclub. Valeur: 50€70

J'ai commencé l'entraînement et pour l'instant, je suis ravie. Les exercices sont adaptés à l'objectif choisi et à votre profil. J'espère respecter mes objectifs pour une remise en forme dont j'ai bien besoin.

20180111_111720

Côté make-up, on trouve le lip butter- ruby tint de Akar Skin en format 2mL. Prix: 25€50 les 7mL

Ce baume à lèvres hydrate en profondeur et dépose sur les lèvres une teinte délicate. J'aime beaucoup les baumes à lèvres colorés et il sera bien évidemment utile en cette saison hivernale.

20180111_111854

Pour les cheveux, j'ai reçu le castille anti-drandruff shampoo de Beaver en format 60mL. Prix: 16€92 les 300mL

C'est un shampooing rééquilibrant pour les cheveux qui ont tendance à regraisser et qui agit contre les pellicules. Un produit cheveux adapté à mes cheveux, je ne peux être que satisfaite.

20180111_111750

Côté accessoire, on trouve un échantillon du gant Glov. Le gant en format classique vaut 10€97

Le disque reçu ici permet de tester ce démaquillage sans produit. Il s'utilise simplement à l'eau. J'avais déjà reçu un échantillon qui se glissait sur le doigt. Ce n'est donc pas une découverte mais je m'en servirai .

20180111_111638

 

Pour le visage, j'ai reçu la lotion tonique revitalisante de Kueshi en format 30mL. prix: 8€93 les 200mL.

Elle matifie les zones grasses et adoucit les zones sèches. Parfait pour ma peau mixte. Elle sent très bon. Contente de pouvoir tester ce produit.

20180111_111813

Pour terminer, pour le corps, j'ai reçu la mousse de douche Winter Bliss de O'lysée en format 50mL. Prix: 3€40 les 50mL

Elle n'est pas présente dans toutes les box et comme j'ai adoré celle de chez rituals, j'espérais vraiment la recevoir. J'espère qu'elle sera à la hauteur de mes espérances.

20180111_111617

Voilà pour cette box. Dites-moi ce que vous en pensez et ce que vous avez reçu si vous êtes abonnée. Pour le mois prochain, pas d'indice dans le livret: on nous dit juste qu'il y aura le choix pour un des produits. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 871
Archives
Publicité