Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
29 juin 2017

birchbox juillet 2017: summer vibes,commande shop et test betrousse

C'est une boîte aux lettres bien pleine que j'ai trouvé aujourd'hui: un produit test pour betrousse, ma birchbox de juillet avec ma commande shop et la wootbox de mon chéri que je vous présenterai dans un autre article.

J'ai d'abord été sélectionnée par betrousse pour tester le lait corps express verveine citronnée et beurre d'avocat de chez Kneipp. 

DSC_0790

 

Si vous n'êtes pas inscrits chez betrousse, je vous y incite. C'est gratuit et à chaque inscription test de produits vous cumulez des points pour obtenir une réduction sur leur box.

J'ai ensuite reçu ma commande shop: j'avais commandé le gommage corps moana à la fleur de tiaré de chez Baïja Paris en utilisant mes points. J'ai également reçu deux échantillons: le soin magnifaint de nuit de chez ren et un soin démêlant agrumes et néroli de chez John masters organics.

DSC_0791

ce mois-ci, j'ai reçu la birchbox gratuitement grâce à Léa et Elisa qui ont utilisé mon lien de parrainage et que je remercie vivement. Elles ont pu bénéficier de 10€ d'achat sur le shop birchbox. Si vous voulez faire comme elles et vous abonnez, je vous rappelle mon lien

https: //birchbox.fr/r/natheline

Voici donc le contenu de la birchbox summer vibes

DSC_0792

pour le corps: le softening eucalyptus foot cream de chez Anatomicals en format 30mL. Prix: 9€35 les 100mL

DSC_0794

Il s'agit d'une crème pour les pieds à l'eucalyptus pour rafraîchir et apaiser vos petits petons. Contente de recevoir ce produit en période estivale où les pieds vont être plus exposés.

Côté accesoires, un peigne démêlant. Prix 5€87.

Il est disponible en 3 couleurs. J'ai reçu le bleu marine

DSC_0793

Un petit accessoire sympa qui ne prend pas de place dans le sac de plage ou de piscine.

Pour le maquillage, un crayon éclat de chez Chella en format 1.41g. Prix : 16€15

J'ai reçu la teinte ivoire.

DSC_0797

Il s'applique sur les cernes, pour camoufler une rougeur, sous l'arcade sourcilière, dans le creux interne de l'oeil ou à la lisière des cils. Plutôt contente de ce produit également.

Pour le visage, le roll on icy magic de chez Polaar en format 10mL. Prix 25€42

DSC_0796

Ce produit, je l'ai déjà reçu dans une my little box et je l'utilise actuellement. Ce n'est pas une découverte mais je l'adore donc très contente d'avoir un nouvel exemplaire car le mien se termine. Il a une double action: anti fatigue et booster de cils pour un regard lissé, illuminé et reposé.

Pour terminer, pour les cheveux, equave hydro nutritive detangling conditioner de chez Revlon Professional en format 9mL. Prix: 18€36 les 200mL

DSC_0795

Il s'agit d'un démêlant à formule biphasée aux acides aminés de germe de blé, extraits de raisin et thé vert, gingko biloba. Bon encore un démêlant dans une birchbox mais pourquoi pas? Le mien arrive à terme.

Voilà, plutôt satisfaite de cette box. J'ai cependant suspendu mon abonnement pour le moment pour éviter de croûler sous les produits.

Dites moi en commentaires ce que vous pensez de cette box et si vous êtes abonnée, ce que vous avez reçu.

N'hésitez pas à rejoindre mes réseaux sociaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 947
Archives
Publicité