Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
20 avril 2016

box de pandore avril 2016 + code promo

Ce mois-ci, j'ai profité d'une réduction via facebook pour commander une box à chacun des loulous. Voici la première pour Loulou 1 qui est dans la tranche d'âge 6/ 8 ans.

pandore nathan

Côté goodies: Monsieur gazon à mettre dans l'eau pour lui faire pousser les cheveux et un petit livret d'activités l'atelier de Pandore. Goodies bien choisis en ce début de printemps. Il y avait aussi en gourmandise deux madeleines tout de suite englouties.

goodies

Passons à l'essentiel de la box: les livres.

Le faiseur de nuages de Sandrine Lévy; Selma Mandine édité par Bilboquet collection Les tout petits Bilboquet. Prix 12€50. Il s'agit d'un bel album aux illustrations toutes douces.

faiseur de nuage

résumé:Les nuages, c'est mon papa qui les fabrique! Mais quand j'en parlais à Laura, elle ne me croyait pas... Bon, moi non plus, je n'y croyais pas au début: être faiseur de nuages, c'est un peu farfelu! Jusqu'au jour où...

Ici nous connaîtrons la suite ce soir, bon j'avoue je l'ai déjà feuilleté mais chut!!!

deuxième livre: Chez nous on danse de Nathalie Dargent et Anne Montel chez Milan. prix: 12€50. Il s'agit d'un roman. Au début j'ai eu un peu peur de l'épaisseur car loulou commence tout juste à lire mais il est découpé en plusieurs chapitres qui raconte l'histoire des différents personnages. Je pense que j'aiderai loulou à la lecture pour celui-ci mais il a l'air sympathique.

chez nous on danse

résumé: Chez les Copernicus, la danse était tenue pour ce qu'elle était: une occupation frivole et inutile, une perte de temps indigne des gens sérieux. Et, sérieux, on l'était dans cette famille! Bref, personne n'était destiné à devenir danseur. Mais une lettre de la vieille tante Libby avait tout changé: ses petits neveux danseraient, elle l'exigeait, sinon adieu l'héritage...

Troisième livre: Le jeu de l'oie d'Achille et d'Ulysse de Annick de Giry et Anne de la Boulaye, illustré par Marion Billet , édité par Seuil Jeunesse. prix: 16€90. C'est mon coup de coeur de la box. Il s'agit d'un jeu de l'oie et chaque case du jeu correspond à une page du livre qui explique l'Illiade et l'Odyssée aux enfants. Un très bon choix.

jeu de l'oie

 

résumé: Du conflit qui fut à l'origine de la guerre jusqu'au retour d'Ulysse sur son île d'Ithaque la spirale du jeu de l'oie retrace en images les neuf années de guerre qui opposèrent les Troyens et les Grecs, puis les épreuves qu'Ulysse surmonta durant son long voyage de retour vers sa famille.

Merci à l'équipe de la box de Pandore pour cette sélection en espérant recevoir rapidement la box pour notre chipie car ici on était un peu déçus car maman avait dit qu'on aurait chacun notre box ce mois-ci mais Mohamed de la box de Pandore nous a dit que les box n'avaient pas suivi le même circuit et qu'elle ne devrait plus tarder alors on est rassurés!

Pour terminer voici un code réduction si vous souhaitez vous abonner. Je peux aussi vous parrainer.

bon reduction

Et vous les abonnés à Pandore, qu'avez-vous reçu?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 972
Archives
Publicité