Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
3 avril 2016

box de pandore mars 2016

box pandore mars

 

La box de Pandore c'est une box de littérature jeunesse qui vous propose des abonnements 1 mois, 3 mois, 6 mois , 12 mois avec des tarifs dégressifs selon l'abonnement. En vous inscrivant, vous sélectionnez l'âge de votre enfant et vous recevez chaque mois 3 livres de littérature jeunesse, 1 ou 2 goodies et 1 ou 2 gourmandises. J'ai choisi la formule box 1 mois résiliable à tout moment au prix de 29€90 frais de port inclus. Si vous êtes intéréssés

Box Enfant - La Box de Pandore Accueil

En Avril, tous les abonnés 6 et 12 mois peuvent gagner un séjour à Disneyland Paris, cliquez vite ici :) Nos Engagements 3 livres enfants de qualité chaque mois Choisis par des professionnels Délicatement emballés Adaptés à vos préférences et

https://laboxdepandore.com


Ils ont aussi une page facebook.

 

Bon plan du moment: si vous prenez un abonnement 6 ou 12 mois, vous participez automatiquement à un concours pour gagner un week-end à Disneyland Paris pour 4 personnes.

 

Voici ici la présentation de notre box de mars.

Les livres: hansel et Gretel le petit théâtre des contes, Les frères Lafontaine plombiers de l'extrême, Moussa le silencieux.

Hansel et Gretel, valeur 7€90. un classique vous me direz. Celui ci est particulier. Vous retrouvez d'un côté l'histoire classique et de l'autre l'histoire version théâtre avec trois marionnettes en carton pour jouer la scène.

1452651

 

1452651

Mon avis: les enfants ont beaucoup aimé la mise en scène du conte. je trouve cette collection intéressante. J'ai relevé quelques fautes d'orthographe ( et oui je suis prof!!! ) mais je pense qu'elles sont dues à la traduction puisque l'origine est espagnole.

livre suivant: Les frères Lafontaine, plombiers de l'extrême de Tom Freeman. éditions Milan valeur 12€90

Un boulon qui saute? un chauffe eau qui explose? des robinets qui fuient? Pas de souci: appelez les frères Lafontaine, plombiers de l'extrême. Quand la chasse d'eau pique une crise, quand les tuyaux prennent l'eau, Anatole et Arthur réparent aussitôt. Si la plomberie est un art, ils sont des virtuoses! De toute la ville, ils sont les meilleurs. Jusqu'à l'arrivée de Jojo Rapido, un autre plombier...

1452651

Mon avis: le préféré de mon fils de cette box. Un livre plein d'humour illustré façon bande dessinée, j'aime beaucoup

dernier livre: Moussa le silencieux- Rolande Causse, Philippe Davaine. Editions Seuil Jeunesse. valeur 13€70

Moussa ne parle pas. il n'a jamais parlé, et cette étrangeté l'exclut de la communauté des enfants de son âge. Dans une oasis reculée de l'Atlas, il garde les chèvres et aide les siens. Un jour pourtant, son père devine son handicap: Moussa n'est pas muet, il est sourd.

C'est grâce à la solidarité de toute la famille qu'il pourra finalement être soigné. Avec l'aide de sa mère et de sa soeur, il apprendra alors à entendre... et à parler.

1452651

mon avis: une magnifique histoire avec de superbes illustrations

Pour terminer, les bonus: comme chaque mois, un marque page et une carte postale. Une sucette en chocolat et trois petits oeufs de Pâques, un petit livre Pâques autocollants mes docs à coller édité chez Milan. valeur 5€50

1452651

mon avis: les enfants ont adoré collé les autocollants. Ce livre nous présente la tradition de Pâques sous toutes ses facettes, très intéressant.

Bilan très positif pour cette box qui nous a permis de découvrir trois beaux livres et de passer un bon moment avec le livre autocollants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 871
Archives
Publicité