Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
22 février 2019

once upon a book février 2019: couleurs d'Afrique

Ce mois-ci, la once upon a book nous emmène en Afrique.

20190222_154623

Personnellement, je suis abonnée à la petite box qui vaut 12€ hors frais de port. Tous les mois, celle-ci contient 1 livre de poche, 1 ouvrage sur la thématique, des goodies, des gourmandises.

Voici ce que j'ai reçu ce mois-ci:

20190222_154809

Côté goodies et gourmandises, j'ai reçu une jolie carte postale " turtle ", deux sachets de thé vert à la menthe et deux carrés de chocolat noir.

20190222_154724

Tous les mois, l'équipe de la box nous propose une sélection d'ouvrages sur la thématique. On peut en cocher un ou plusieurs ou les laisser choisir pour nous. De mon côté, je préfère en cocher plusieurs qui me tentent pour avoir un minimum de surprise. Et vous, vous faites comment?

Ce mois-ci, j'ai donc reçu Fleur deu désert de Waris Dirie et Cathleen Miller aux éditions j'ai lu. Prix: 6€20

Waris, excisée selon la tradition, n'a que treize ans lorsqu'elle décide de s'enfuir, de quitter ses parents, afin d'échapper à un mariage forcé. Après une dangereuse cavale dans le désert somalien, elle rejoint Mogadiscio, puis Londres où elle devient domestique. C'est alors qu'elle est remarquée par un photographe de mode et que va démarrer sa prodigieuse carrière de mannequin. 

Avec émotion et sincérité, Waries Dirie raconte les détails de son étonnante histoire, évoquant sans détour les difficultés rencontrées tout au long de cette aventure.

Je suis ravie du choix de l'équipe et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Waris Dirie.

20190222_154731

En guise d'ouvrage sur la thématique, c'est de la papeterie de chez DLM que l'on découvre et franchement, on a été gâté: un grand carnet et un petit carnet de leur collection wax qui valent , sur leur site, 13€90 et 9€90. Le grand est ligné et le petit avec des pages blanches. Ils sont tous les deux très chouettes.

20190222_154802

Je suis ravie de cette box. Merci à Manon et Eloïse pour leurs choix et le soin qu'elles prennent à préparer les box chaque mois.

Et vous qu'avez-vous reçu?

Le mosi prochain, le thème s'intitule: mènes l'enquête.

La grande box contiendra un roman d'enquête historique et la petite, un roman d'enquête participatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 971
Archives
Publicité