Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
8 janvier 2019

la kube 7/11 janvier 2019

Depuis quelques mois, mon fils est abonné à la kube 7/11. C'est une box livresque qui contient 1 magazine, 1 livre choisi par un libraire après envoi d'un questionnaire très détaillé, un livre surprise et des cartes. Pour bénéficier de 5€ de réduction sur votre première kube, vous pouvez cliquer ici

20190108_174836

Voici le contenu de la box

20190108_174842

Ce mois-ci, lors du remplissage du questionnaire, mon fils a demandé un documentaire sur les nouvelles technologies et voici le choix du libraire:

_ à l'intérieur de l'ordinateur de Alain Schull illustré par Stud. Prix 8€90

" les mini pommes abordent la science simplement et donnent la parole à des scientifiques "

" Qu'est-ce qu'un programme? A quoi sert un disque dur? Comment fait-on pour dialoguer avec l'ordinateur? Quel est le langage utilisé par l'ordinateur? Qu'ya-t-il dans les puces? Qu'est-ce qu'internet? Comment fonctionne une imprimante? 

Liane, Isabelle et Mehdi, insatiables, bombardent de questions l'informaticine Takeo. "

Très bon choix du libraire ( comme d'habitude ) qui répond parfaitement aux attentes. J'adore vraiment ce concept. Les libraires sont vraiment doués pour toujours satisfaire l'envie de lecture du moment et je leur tire mon chapeau.

20190108_174856

 

Le livre surprise est le tome 2 de la BD chevalier des sables: les trompettes de la destruction par Fabien Grolleau et Robin Raffali aux éditions sarbacane. Prix: 12€50

très bon choix également puisque le tome 1 avait été reçu dans une box précédente et loulou était ravi de trouver ce nouveau tome.

20190108_174859

Le magazine du mois est Astrapi du 1er décembre. Prix 5€20

Astrapi est une valeur sûre du magazine jeunesse. Dommage que cela soit celui sur le thème de noêl qui aurait été bienvenue le mois dernier.

20190108_174851

Enfin, les cartes de blagues habituelles ont été remplacées par un petit carnet à remplir avec ses bonnes résolutions de l'année ou des petits défis à relever. Bonne idée pour bien commencer l'année.

20190108_174903

 

Voilà pour cette très jolie kube qui, comme d'habitude, ne nous déçoit pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir Elodie! Nous aussi, déçus du magazine de noël. De notre côté, la box était bien emballée. Peut être devriez vous faire part de vos remarques par mail à l'équipe de la kube 7/11. Merci de m'avoir lu
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Je suis très heureuse de tomber sur votre blog !<br /> <br /> Ma fille vient de recevoir sa Kube et elle est extrêmement déçue, sauf par le choix du libraire qui est très chouette.<br /> <br /> Un magazine de Noël mi-janvier ?? J'avoue ne pas comprendre l'intérêt, ma fille n'a plus aucune envie de se mettre à fabriquer un sapin...<br /> <br /> Et puis sa Kube est arrivée dans un état pitoyable, les 12 défis, boîte complètement aplaties, et le livre surprise trop grand pour rentrer dans la boîte carton a été abimé durant le transport... <br /> <br /> La première box ne correspondait pas à son âge, la deuxième est decevante...; Je crois qu'on va arrêter là et pourtant j'adore le concept !
Répondre
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 947
Archives
Publicité