Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
9 juin 2018

test wrap minceur it works

J'ai été contacté via twitter par janette qui représente les produits it works. Si vous voulez des renseignements sur ces produits, vous pouvez la contacter sur twitter @janetteaaa. Elle m'a proposé de tester le wrap minceur dont je vous parlerai plus bas.

20180609_203624

La société it works propose différents types de produits:

_ une gamme minceur 

_ une gamme nutrition 

_ une gamme soin visage 

_ une gamme cheveux

_ une gamme huiles essentielles

J'ai reçu 2 wrap de remodelage que j'ai choisi d'appliquer sur mes cuisses, un sur chaque donc je n'ai pu faire qu'une seule application. Il est recommandé d'en faire 4.

Le wrap peut aussi s'appliquer sur le ventre, les bras, le cou etc...

Il est conseillé de l'entourer de film plastique ou d'un vêtement serré et de laisser poser 45 minutes. L'odeur du produit, à base de plantes n'est pas désagréable. Pendant la pose, le produit chauffe un peu.

On nous promet une peau raffermie, tonifiée et affinée pour redéfinir les contours de notre silhouette avec un résultat rapide et durable.

Pour moi, une seule application ne permet pas un miracle révolutionnaire. Résultat: j'ai perdu quand même 1cm de tour de cuisse, tout en sachant que je suis en parallèle un programme de rééquilibrage alimentaire. Néanmoins, j'ai trouvé que ma peau était plus lisse après l'application.

Si vous avez testé ce produit ou un autre de la gamme, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 871
Archives
Publicité