Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
28 mars 2018

Nommer et offrir une étoile

Aujourd'hui, je viens vous présenter un concept très original. Vous ne le savez sans doute pas mais vous pouvez baptiser et offrir une étoile. Ce concept m'a été présenté par Natacha du site étoilez-moi.com. Elle m'a proposé de tester la version numérique du coffret: le coffret étoile filante vendu au prix de 24€. Vous pouvez alors choisir le nom de votre étoile, sa date de baptême, la constellation . Vous recevez un certificat officiel, une carte du ciel avec la localisation de votre étoile et un poème. La carte est très précise et vous permettra de localiser votre étoile dans le ciel. 

Le certificat est étable par l'Interntional Celestial Repertory.

Le site étoilez-moi vous propose 4 thématiques de coffrets:

_célébrez un enfant

Vous pouvez nommer une étoile à l'occasion d'un cadeau de baptême, d'une naissance ou d'un anniversaire.

Ici, c'est notre grand qui aura son coffret pour son anniversiare qui approche à grands pas et en tant que fan de star wars, j'espère que ce cadeau lui plaira.

_ célébrez votre amour

Vous pouvez baptiser votre étoile à l'occasion d'un mariage, de fiançailles ou de la Saint Valentin.

_ fêtez un être unique

Vous pouvez offrir une étoile pour un anniversaire, noël, la fête des mères ou simplement pour le plaisir d'offrir

_ immortalisez un être cher

Vous pouvez dédier une étoile pour graver à jamais le souvenir d'un être disparu.

Si ce concept vous plaît, je vous invite à découvrir le site où vous trouverez des coffrets à tous les prix à partir de 24€. 

Je vous propose également de vous rendre sur ma page facebook où un coffret étoile filante est mis en jeu. Je remercie Natacha pour sa confiance et pour la mise en place de ce concours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 947
Archives
Publicité