Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
11 novembre 2017

my little box novembre 2017: sunday

La my little box de novembre est arrivée assez tôt dans ma boîte aux lettres et ce mois-ci, elle s'intitule Sunday. Place au cocooning! Je remercie Milène P. d'avoir utilisé mon lien de parrainage. Si comme elle, vous voulez bénéficier de 5€ de réduction sur votre première box, le code FRIEND459482 est toujours valable.

20171110_193621

Cette fois, c'est une box dans l'esprit My little box que l'on retrouve avec les illustrations de Kanako, l'autocollant, le pochon, des petits bonus, les goodies et les produits . Voici son contenu.

20171110_193815

Cette box a été très bien pensée. Je trouve que le thème est vriament bien respecté. Quand on ouvre, on voit d'abord l'autocollant qui nous propose une recette de spaghettis anti blues du dimanche soir. En goodies bonus, une mini tablette de chocolat et un extrait de livre " ce que la vie m'a appris "de Perla Servan- Schreiber: de quoi se faire plaisir et se détendre un dimanche au coin du feu.

20171110_194007

Le premier goodies est un turban séchage express. Prix: 10€

Cette serviette pour cheveux nous promet un séchage en temps record et permet de dégager les cheveux pour effectuer un soin en attendant. Je suis contente de ce goodies que je m'en vais tester de ce pas.

20171110_194815

Le deuxième goodies est un tatoueur à sablés . Prix: 8€

Il est accompagné d'une recette de sablés que l'on pourra marquer de petits messages avant cuisson. L'idée est originale. Je pense que cela plaira beaucoup à mes enfants de le tester.

20171110_194046

Le produit My Little Beauty est un masque visage " nuage douceur ". Prix: 13€. Contenance 20g

Il se distingue par son originalité puisqu'il s'agit d'une poudre à mélanger avec de l'eau. Produit dans le thème et qui me plaît.

20171110_194227

Les deux produits suivants sont variables selon les box et j'avoue que j'ai vu d'autres versions qui m'auraient davantage plû mais c'est le jeu des box me direz-vous!

J'ai d'abord reçu un soin cheveux Le petit Marseillais au lait de karité et au miel en format 75mL. Prix 2€75. C'est un full size. Heureusement!! Bon, là, je suis déçue parce que on a déjà eu un masque cheveux My little beauty le mois dernier et que j'avais aussi reçu le Furterer dans une box précédente . Donc je pense que mes cheveux ont de quoi être bien soignés . Stop aux produits cheveux!!!!

Il est quand même pratique puisque sans rinçage , point positif car je déteste laisser poser des masques longtemps sur les cheveux. Et il sent bon.

20171110_194250

 

Dernier produit: un vernis OPI Nail Laker passion en format 3.75mL. Prix 14€50 les15 mL

C'est une miniature mais d'une bonne marque. Bon, il est rose mais c'est un joli rose. Je pense que si je n'avais pas été voir les spoils des autres versions, j'aurais été contente mais voilà, j'ai été voir les spoils!

20171110_194121

Voilà pour cette box qui me plaît tout de même beaucoup. Je suis fan des goodies et je suis impatiente de recevoir la box de décembre, noël oblige!

Dites moi ce que vous avez reçu et ce que vous pensez de cette box.

Pour celles qui sont intéressées, je vous fais gagner l'eye liner de la box précédente sur ma page facebook ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 947
Archives
Publicité