Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
18 octobre 2017

Projet TRND: l'oréal professionnel série expert

Je suis inscrite sur la plate forme TRND qui permet aux consommateurs de tester de nouveaux produits pour les marques. Tout est gratuit et vous n'êtes pas obligé d'être blogueuse pour vous inscrire. Les campagnes sont diverses et variées et les colis sont chaque fois très fournis. 

J'ai donc eu la chance d'être sélectionnée pour la campagne l'oréal professionnel série expert pour tester leur gamme Inforcer. Voici le contenu de mon colis.

FB_IMG_1506507722109

Cette gamme est conçue pour les cheveux fragiles et cassants. On nous promet plus de force, plus de soin, plus de brillance, plus de facilité à démêler et moins de casse.

On nous conseille de 

1. éviter les sources de chaleur  ( sèche cheveux, fer à lisser )

2. éponger les cheveux plutôt que de les frictionner

3. ne pas jouer avec ses longeurs pour éviter le regraissage et espacer les shampooings

4. éviter les élastiques qui usent les cheveux

Cela fait plusieurs jours que je teste cette nouvelle routine et j'en suis vraiment satisfaite.

Elle se compose de

_ un shampooing renforçateur en format 300mL. Prix 12€30

20171018_110050

Il s'utilise en lavage pendant 2 à 3 minutes. Il en faut très peu pour obtenir une mousse onctueuse. L'odeur est agréable. Il lave bien les cheveux .

_ un masque renforçateur en format 250mL. Prix 24€

20171018_110111

Il se pose sur l'ensemble des cheveux à minimu 5cm des racines pour ne pas les saturer en agents traitants. L'efficacité est amplifiée dès 5 minutes de temps de pose. On le fait émulsionner avant de rincer avec un peu d'eau sur les longueurs.

Ce masque est facile à appliquer et à rincer. Il n'alourdit pas les cheveux. Le format est très généreux, il y avraiment de quoi faire de nombreux masques.

_ un soin leave in renforçateur pour un démêlage et un lissage plus facile en format 150mL. Prix 19€

20171018_110133

Il s'applique sur cheveux humides, à peine essorés. Il est sans rinçage. Très facile à appliquer, une noisette de produits suffit.

Les effets de cette routine sont étonnants. Je trouve mes cheveux lisses et soyeux depuis que je l'utilise comme si je sortais de chez le coiffeur. Si vous étiez tentée je vous les recommande.

Et vous, quelle est votre routine cheveux du moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 871
Archives
Publicité