Ce mois-ci, Pandacraft célèbre la semaine du goût en nous proposant un kit sur le thème des aliments. Si vous voulez bénéficier du kit du mois gratuitement, vous pouvez utiliser le code RF-1TF8W .

20170927_153341

Le kit contient 6 plateaux, des cartes défis, des autocollants, 30 jetons aimantés. L'activité s'intitule: Joue avec la nourriture.

20170927_153424

On nous propose d'abord de fabriquer le jeu des aliments en collant les autocollants sur les jetons et les noms des familles d'aliments sur les plateaux. On découvre ensuite les familles d'aliments en replaçant les jetons sur leur plateau.

20170927_154837

Pour terminer, deux petits jeux à règles sont proposés. Nous avons donc rangé précieusement ces jetons et ces cartes dans une petite boîte que nous avons rangée avec nos jeux de société.

Ce mois-ci, le kit a davantage plus à mon aîné. Sa soeur n'a pas voulu jouer aux jeux. De mon côté, je suis un peu déçue de ne pas trouver d'activité plus créative. J'ai préféré les deux premiers kits que nous avions reçus. 

J'ai renouvelé l'abonnement pour 3 mois au prix de 19€90. En ce moment, vous bénéficiez d'un code pour obtenir un livre photo si vous vous abonnez pour 3 mois ou plus. Bientôt, Pandacraft va mettre en place un kit pour les plus grands, je pense que j'y abonnerai donc mon fils comme ça les enfants auront chacun leur kit.

Dites moi ce que vous pensez de ce kit si vous l'avez reçu.