Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
14 septembre 2017

My little box septembre 2017: la vie en Rouje

Ce mois- ci, my little box est en collaboration avec la marque Rouje. Je remercie Sylva P d'avoir utilisé mon lien de parrainage. Si vous aussi, vous voulez bénéficier de 5€ sur votre première box, voici mon code FRIEND459482

20170913_113120

 Ce mois-ci, on ne trouve, à mon grand regret qu'un seul goodies et 3 produits. Pas de papeterie à part un magazine en rapport avec la marque. Pas de pochon en tissu. Bref, une box en demi-teinte qui me laisse un peu sur ma faim. Voici son contenu.

20170913_113508

L'unique goodies en collaboration avec la marque Rouje est un T-Shirt. Prix 35€

Il est tout simple, blanc, de taille unique avec l'inscription Les filles en Rouje. Le transfert de l'inscription, sur le mien, a déteint. J'ai envoyé un mail à l'équipe de My little box pour leur signaler. Je vous dirai ce qu'ils me répondent. Pourquoi une taille unique ? Certaines vont flotter, d'autres vont être trop serrées. Pourquoi demander notre taille dans le questionnaire beauté dans ce cas? Bref, déçue de ce goodies qui aurait pû être bien si il était taillé, avec une belle forme, un peu plus fun. Là 35€ le T-shirt c'est carrément gonflé le prix pour justifier le fait qu'il n'y ait qu'un goodieset c'est bien dommage.

20170913_113550

Le produit my little beauty du mois est un rouge à lèvres rouge rouje. Prix 13€.

Pour le coup, il est dans le thème plutôt joli. En général, je ne suis pas fan du rouge à lèvres rouge mais je le testerai.

20170913_113613

Les deux autres produits sont les produits variables de la box. Voici ceux que j'ai reçus.

Eau de beauté de Caudalie foramt 30mL. Prix 31€10 les 100mL

Il s'agit d'une brume qui lisse le teint et resserre les pores pour donner un teint éclatant. Elle s'applique après le fond de teint ou pour se rafraîchir et illuminer le teint.  Je n'ai jamis testé ce genre de produit, c'est donc une découverte intéressante à tester. Par contre, je ne suis pas fan de l'odeur.

20170913_113622

Pour terminer, le soin nuit capillaire Karité Nutri de René Furterer en format 30mL. Prix: 24€90 les 75mL

C'est un masque sans rinçage de nuit à appliquer sur cheveux secs ou essorés. J'aime beaucoup cette marque et je suis plutôt contente de recevoir ce produit qui est également une découverte.

20170913_113608

Voilà pour cette box. Dites moi en commentaires ce que vous avez reçu si vous êtes abonnée et ce que vous en pensez. En ce qui me concerne, je suis déçue par l'unique goodies et le manque de charme de ce qui faisait my little box et ce pour quoi elle est ma box chouchou. Les produits rattapent le coup mais j'espère qu'octobre enverra un peu plus de My little box comme on l'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Colis perdu. J'en faisais gagner un sur ma page facebook. Dommage le concours est terminé mais on peut gagner un eye liner actuellement.
Répondre
C
Il est sympa ce T-Shirt, je connais quelqu'un à qui ça irait très bien.
Répondre
L
Je ne suis abonnée à aucune box, mais je trouve qu'effectivement, le coup du t shirt taille unique, c'est pas top ... <br /> <br /> Je trouve le contenu de la box un peu light, dommage.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Elsa
Répondre
G
Effectivement, c'est vraiment une petite box... Je comprend que tu ne sois pas super satisfaite !<br /> <br /> Par contre je ne comprend pas le concept du t-shirt... "Rouje". Ce n'est pas cette box qui me donnera envie de m'abonner ^^
Répondre
N
Merci marina pour ton gentil commentaire. Cyrielle, je suis rarement déçue avec my little box mais j'espère que la prochaine sera mieux.
Répondre
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 971
Archives
Publicité