Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
2 septembre 2017

Test iaso tea

J'ai testé le iaso tea en cure d'une semaine grâce à Laurinda que je remercie . Si ce produit vous intéresse, vous pouvez la contacter sur le groupe facebook suivant

Alors le iaso tea, c'est une tisane détox 100% naturelle composée de 9 plantes naturelles qui ont la particularité de nettoyer et éliminer les toxines: Herbe de Saint Thistle, Feuilles de Persimmon, Feuilles de Malva, Feuilles de Guimauve,Charbon béni, Myrrhe, camomille, Papaye, Gingembre. Cette tisane permet un contrôle du poids.

20170823_114620

La cure d'une semaine se présente sous la forme de 2 sachets. La boisson se prépare pour la semaine. Il faut d'abord laisser infuser les 2 sachets dans un litre d'eau pendant une nuit. Le matin, il suffit d'ajouter 3 litres d'eau et la boisson est prête pour la semaine. On conseille de boire 2 grands verres par jour de 250mL. On peut y ajouter un zest de citron, de la menthe, des glaçons.

20170824_085143

Mon avis: alors, j'appréhendais un peu le goût de la boisson surtout que le thé, je le préfère bien chaud mais ça va, ça se boit bien. Cette semaine, c'était ma dernière semaine de vacances et aussi mon anniversaire donc je ne me suis pas privée niveau nourriture. Je ne m'attendais donc pas à une perte de poids miraculeuse, on ne va pas se mentir. D'autant plus que je pense que ce programme doit être mis en place dans le temps pour voir les résultats . 

Ce que j'ai constaté: la boisson a un effet diurétique comme toute tisane détox. Je n'ai pas perdu de poids mais il s'est stabilisé et j'ai perdu en cm: 2cm de taille, 2cm de hanches et 2cm de cuisse et j'avoue que cela a été une bonne surprise. Sur le groupe de Laurinda, vous trouverez des témoignages de personnes qui ont suivi une cure plus longue et d'autres produits minceur et beauté.

Avez-vous déjà testé ce genre de produits? Quels ont été les effets ressentis?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 871
Archives
Publicité