Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
16 juillet 2017

Vacances été 2017, semaine 1

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, pas de box, je vous raconte notre première semaine de vacances et vous parle d'une appli que j'ai téléchargée.

Alors, pour débuter ces vacances, j'ai profité d'une offre de SFR pour renouveler mon téléphone qui en avait bien besoin ( écran en vrac suite à de nombreuses chutes!!! ) . J'ai don choisi le samsung galaxy A5 version 2017 et j'en suis très contente . J'apprécie notamment sa grande capacité de stockage de 32Go qui permet de télecharger de nombreuses applications. J'y ai donc installé le secret du poids pour continuer à compter les calories de la journée ( même si en ce moment c'est stagnation complète de la perte de poids, va falloir s'y remettre sérieusement ) et pour bouger un peu, j'ai téléchargé  l'application Fitness challenge 30 jours.Cette application propose plusieurs programmes de fitness pour plusieurs niveaux. Je commence par le niveau débutant 1 en exercice complet du corps et voici ce qui est proposé. C'est pour l'instant une remise en route en douceur que je complète par du vélo d'appartement chaque jour.

Jour 1: 15 jumping jacks, 10 steps sur chaise, 3 pompes, 10 crunch abdominal, 10s planche

Jour 2: 18 jumping jacks, 4 dips sur chaise, 10 squats, 10 avions, 15s planche

Jour 3: 22 jumping jacks, 12 escalade, 12 fentes latérales, 4 pompes et rotations, 20s planche

Jour 4: repos

Jour 5: 4 pompes contre un mur, 4 pompes, 12 crunch abdominal, 12 squats, 25s planche

Jour 6: 4 pompes, 15 crunch abdominal, 15 squats, 16 avions, 30s planche

Jour 7: 30 jumping jacks, 5 dips sur une chaise, 16 avions, 16 fentes latérales, 80s planche avec bras droits

Jour 8: repos

Voilà pour ce petit programme fitness de la semaine. Passons à nos activités.

Lundi, nous sommes allés au marché pour acheter le traditionnel poulet grillé et une barquette de fraises d'un producteur local. L'après-midi, nous sommes allés au cinéma voir Moi, moche et méchant 3. Les enfants ont bien aimé le film. Moi, j'ai surtout apprécié la bande son.

Mardi, nous avons continué les activtés du Kit de Pandore. Notre planète Terre est presque terminée.

Mercredi, c'était journée relooking: nouvelles lunettes pour monsieur; coiffeur pour notre chipette et pour moi. Je me suis également acheté le best seller du moment: Ta deuxième vie comme,ce quand tu comprends que tu n'en as qu'une. Il se lit bien, j'adhère pour le moment. Dites moi en commentaires si vous avez lu ce livre et ce que vous en avez pensé. 

Jeudi, c'était matinée cuisine pour notre soirée auberge espagnole en famille. J'ai préparé un cake au chorizo, un fondant au chocolat et une tarte aux pommes à l'alsacienne. Si vous êtes intéréssés par les recettes, dites le moi en commentaires, je ferai un article dédié aux recettes. Le soir, c'était donc soirée en famille avec vue sur le feu d'artifice précédé d'un concert de quelques membres de the voice family.

Vendredi, nous sommes allés acheter les fournitures pour la rentrée et nous avons passé un moment à l'aire de jeux près de la maison.

Samedi, nous sommes allés au parc d'Olhain. Nous  avons fait une partie de mini golf ( tarif: 4€ par personne ) et un tour de luge 4 saisons ( tarif après midi: 5€ duo, 3€50 solo , 2e la photo souvenir ). 

Voilà pour notre première semaine de vacances. Aujourd'hui, il ne fait pas beau alors pour l'instant, c'est repos.Et vous comment occupez-vous vos loulous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui ils profitent bien.😊😚
Répondre
L
Les vacances commencent bien les petits ont du etre contents 😃
Répondre
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 971
Archives
Publicité