Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
6 juillet 2017

my little box juillet 2017: coquillages

Coucou tout le monde, j'ai reçu ma little box de juillet et je vous la présente ici. Les box sont arrivées rapidement ce mois-ci. Il s'agit donc de la box coquillages. Pour cette box, j'ai pu bénéficier d'une réduction de 5€ grâce à Blandine D. qui a utilisé mon lien de parrainage ( qui n'est malheureusement plus actif ) et que je remercie .

DSC_0809

Voici le contenu de la box dans son ensemble

DSC_0808

Pour la papeterie, on trouve ce mois-ci, deux petites cartes accompagnées de leurs enveloppes. C'est dans le thème. Je les utiliserai sûrement pour mettre un petit mot en accompagnement d'un colis .

DSC_0810

Pour les goodies, on trouve d'abord des lampions en papier à poser ou à suspendre . Ils sont accompagnés de bougies chauffe platde couleur bleu marine pour rappeler la mer. Je trouve que l'idée est originale pour accompagner une soirée d'été. Pourquoi pas? Prix: 7€ .Bon le prix , par contre, un peu cher!

DSC_0811

Le deuxième goodies est une pochette qui se transforme en oreiller de plage. Prix: 12€. C'est vrai qu'on a déjà eu des pochettes de ce genre, le petit plus d'oreiller de plage est donc bienvenu. à voir si c'est confortable ou non

DSC_0812

On trouve ce mois-ci une petite douceur en plus pile dans le thème, un roudoudou comme quand on était petite. J'ai trouvé cette petite attention bien choisie.

DSC_0813

Voilà pour les goodies. Passons aux produits qui sont au nombre de 3. 

_ le produit my little beauty du mois: un gommage au sable des îles pour le corps. Prix: 13€

Ce gommage a l'air prometteur rien que de part son nom. Bon il tombe mal pour moi puisque, si vous avez lu mon article birchbox, vous savez que j'en ai commandé un avec mes points ( parce que j'avais fini le mien à la base!! ) et que j'en ai reçu un dans la birchbox. Bref, j'ai de quoi faire des gommages pour un bon moment!!!!

DSC_0816

 

Les deux autres produits sont variables selon les box. J'ai d'abord reçu le parfum mers et océans de chez Adopt en format 30mL ( full size ). Prix:6€95. D'autres fragrances sont disponibles. Celle-ci, mers et océans est un peu forte pour moi car je préfère les parfums plus doux et fleuris. Il s'agit d'une marque française que je ne connaissais pas, à un prix abordable. Avec le code ADOPTLOVERS, vous bénéficierez sur leur site jusqu'au 31août 2017 des frais de port offerts et d'un cadeau surprise sans minimum d'achat. Tiens , dites moi en commentaires, si vous utilisez ce code quel est le cadeau surprise.

DSC_0815

Pour terminer, j'ai reçu l'aqua gelée de biotherm en format 20mL. Prix 25€75 les 200mL.

Il s'agit d'un gel ultra frais qui va venir réhydrater et apaiser la peau chauffée par le soleil grâce au planton de vie, actif uniqe issu des eaux thermales  pyrénéennes, déposé par biotherm. Contente de ce produit.

DSC_0814

Bilan de cette box: plutôt contente, le thème est respecté à part entière et je vais utiliser tous les produits. Je lis beaucoup de commentaires négatifs sur les réseaux à propos de my little box ces derniers temps. Si vous cherchez une box make up ou vraiment rien que beauté, je pense en effet que vous ne serez pas satisfaite car my little box se revendique plus comme une box lifestyle et ce sont les goodies qui la différencient d'autres box axées beauté. Moi, personnellement, c'est pour ça que je l'ai choisie au départ et elle reste ma box chouchou. 

Voilà pour cette box. Dites moi en commentaires ce que vous en pensez et si vous êtes abonnée ce que vous avez reçu, ça fait toujours plaisir d'échanger avec vous.

N'hésitez pas à vous abonner au blog et à me rejoindre sur les réseaux sociaux. Si on atteint les 100 likes facebook, je vous organiserai un petit concours alors liker et partager

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yves je ne travaille pas chez my little box vous devriez leur envoyer un mail. Je ne suis qu'une abonnée à leur box que je présente mais je les paye comme tout le monde
Répondre
D
je suis surpris ..<br /> <br /> ma belle fille Angelina n'a toujours pas reçu sa little box de juillet de Aout de septembre et maintenant de Oct ..<br /> <br /> est ce normal ?
Répondre
N
Oui surtout c'est bien précisé sur la carte de pas mettre les bougies directement dedans.
Répondre
M
Je n'ai pas de petit pot en verre juste 2 baguettes en fer et les deux photophores en papier mais je ne placerai pas de bougies comme ca dedans de peur de mettre le feu lol
Répondre
N
Bonjour marine.il faut mettre la bougie dans un petit pot en verre puis placer le tout dans le photophore.
Répondre
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 947
Archives
Publicité