Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
21 juin 2017

le secret du poids

coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une méthode de régime que j'ai découvert grâce à Khôlofbeauty que je suis sur Youtube. Comme vous le savez, j'ai entamé un rééquilibrage alimentaire et je cherchais une application pour gérer un carnet alimentaire et compter les calories. Les applications sont nombreuses sur le play store et choisir n'est pas chose simple. 

Après m'être renseignée sur le site Lesecretdupoids, j'ai donc décidé de télécharger leur application.

DSC_0767

L'application est agréable et simple à utiliser.Elle est gratuite. La méthode est applicable si on veut perdre, prendre ou stabiliser son poids. On paramètre au départ une dette de calories à rembourser sachant que 1kg équivaut à 7000kcal.
Chaque jour, on comptabilise dans son panier ce qu'on a mangé. Il y a une banque de données avec plusieurs aliments courants. Si un aliment que vous consommez n'est pas répertorié, vous pouvez le prendre en  photo et le répertorier. Le but est de consommer moins de calories chaque jour et de rembourser sa dette.

Vous trouverez aussi une rubrique statistique où vous pouvez entrer votre poids et obtenir une courbe de poids et de calories remboursées.

On trouve également des recettes avec les ingrédients et les calories associées évidemment. 

Je trouve cette application vraiment ludique. Ayant fini mon livre le régime des paresseuses, je pense que cette application permettra de rester motivée et de suivre ma perte de poids. 

Cette méthode est aussi expliquée dans le livre intitulé " Le secret du poids " dont je vous reparlerai très prochainement.

Si vous voulez suivre ma progression dans mon régime, je vous invite à rejoindre ma page facebook. 

Si vous aussi, vous suivez lesecretdupoids, n'hésitez pas à me faire part de vos expériences en commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super anissalaz4. Félicitations. J'espère en perdre autant.
Répondre
A
Le secret du poids application que j ai découverte et adopté il y a pile Poile 5 mois et de 92.3kilos je suis arrivée ce jour a 68kilos! J adore!!!! Vive le secret du poids
Répondre
N
Merci arlettesoko pour ton retour.cette méthode a été efficace pour toi?
Répondre
A
ça marche si on est rigoureux et qu'on est patient......
Répondre
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 971
Archives
Publicité