Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
3 juin 2017

régime des paresseuses semaine 2

DSC_0720

Cette semaine, on entame la deuxième semaine du régime des paresseuses avec un menu type à 1200 kcal. Ce menu me convient et je pense le continuer par la suite. Je me sens bien et je n'ai pas faim entre les repas. Cette semaine, j'ai perdu 1.100kg.

Voici le menu type:

Au réveil: 1 grand verre de jus de citron pressé tiède, éventuellement avec édulcorant

Petit déjeuner:

_ 1 café, thé ou tisane

_ 1 produit laitier à 0%

_ 1 tranche de pain de seigle

_ 1 fruit

Déjeuner:

_ 1 salade composée

_ 150g de viande maigre

_ 200g de légumes verts

_ 200g de produits laitiers à 0%

_ 1 fruit frais ou une compote sans sucre

17h:

_ 1 tisane minceur au choix

_ 1 oeuf dur ou 1 produit laitier

Dîner:

mêmes quantités qu'au déjeuner en remplaçant la salade par une soupe de légumes ( sans pomme de terre, ni vermicelle, ni pâtes )

_ 1 tranche de pain complet

_ 1 produit laitier à 0%

pas de fruit

22h: 1 tisane minceur au choix

boissons: 1 litre d'eau par jour au minimum + café, tisane, thé non sucrés

Et voici ce que j'ai mangé cette semaine en adaptant un peu et avec quelques petits plaisirs. J'ai fait chaque jour un peu de sport ( vélo d'appartement et/ou abdos, fessiers )

Jour 8:

_ Petit déjeuner: jus de citron, thé vert, yopa, pain de seigle aux épices, abricot

_ Déjeuner: salade, tomate, avocat, oeuf, nectarine

_ Goûter: taillefine, tisane

_ Dîner: saumon, ratatouille, pain complet, sveltesse

Jour 9:

_ Petit déjeuner: jus de citron, thé, yopa, abricot, pain de seigle aux épices

_ Déjeuner ( c'était la fête des mères et j'étais invitée chez mes parents ): ribs, merguez, carottes râpées, salade, tomate, craquant au chocolat

_ goûter: tisane

_ dîner: soupe douceur de 8 légumes, sveltesse

Jour 10:

_ Petit déjeuner: jus de citron, thé vert, yopa, abricot, pain d'épice de seigle

_ Déjeuner: oeufs au plat, coleslaw, concombre, nectarine, taillefine

_ Goûter: gâteau marbré ( anniversaire d'un élève ), tisane

_ Dîner: steak, courgettes, sveltesse

Jour 11:

_Petit déjeuner: jus de citron, yopa, thé vert, abricot, pain d'épices de seigle

_ Déjeuner: chipolata, carottes râpées, banane, taillefine

_ Goûter: tisane, sveltesse

_ Dîner: 1 cuillère de riz, escalope de porc, épinards, taillefine

Jour 12:

_ Petit déjeuner: jus de citron, yopa, thé vert, abricot, pain d'épices de seigle

_ Déjeuner: viande hâchée, concombre, taillefine, nectarine

_ Dîner: chipolata, lard, brochette, baguette

Jour 13:

_ Petit déjeuner: jus de citron, thé vert, yopa, pain d'épices de seigle, abricot

_ Déjeuner: salade, carottes râpées, steak de veau, abricot, taillefine

_ Goûter: barre bretonne, jus d'orange ( anniversaire d'une élève ), tisane

_ Dîner: omelette aux lardons, 2 rosti, courgettes

Jour 14:

_ Petit déjeuner: jus de citron, yopa, thé vert, abricot, pain d'épices de seigle

_ Déjeuner: saumon, épinards, taillefine

_ Dîner: velouté légumes du soleil, sveltesse et chocolat ( parce que j'avais envie )

Voilà pour cette semaine. Dites moi , si vous êtes au régime, quelles sont vos astuces pour ne pas craquer? Et si vous avez déjà suivi ce régime, quels résultats avez-vous obtenu?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 971
Archives
Publicité