Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
31 mai 2017

birchbox spéciale menu queen box chez burger king + code promo

J'ai reçu aujourd'hui la birchbox commandée grâce au code reçu chez Burger King dans la queen box pour la fête des mères. Offre qui nous permettait d'avoir la box gratuite et des frais de port à 3€. Cette offre est sans engagement. Voici son contenu

DSC_0721

Pour le corps, on trouve la neroli body lotion de chez anatomicals en format 50mL. Prix 6€ les 200mL

DSC_0724

Cette crème pour le corps sent très bon et tombe bien puisque j'ai bientôt terminé mon tube . Elle est garantie non testée sur les animaux et sans paraben. Son prix est vraiment mini. Si elle me plaît je me laisserais peut être tenter sur le shop birchbox.

Pour les cheveux, le shampooing sec blush de chez batiste en format 50mL. prix 6€10 les 200mL

DSC_0725

 

L'incontournable des box: le fameux shampoinh sec batiste. En même temps c'est une box découverte donc je peux concevoir qu'il se trouve là . J'espère que je n'en aurais pas avant un moment dans mes box mensuelles par contre.

Côté accessoires, une brosse à cheveux. Prix 10€

DSC_0722

Une petite brosse bien pratique qui a filé direct dans mon sac pour recoiffer ma chipette elle sera bien utile!

Pour le maquillage un eyeliner expresso de chez Marcelle 0.8g. Prix 14€ les 1.2g

DSC_0723

Ce crayon, je l'ai déjà reçu dans ma première birchbox je crois et je l'avais donné à ma soeur. Je pense que je vais devoir apprendre à faire un trait d'eye liner sans trembler à force de recevoir des crayons pour les yeux!!!  D'ailleurs , si vous voulez gagner celui de my little box de mai, allez voir l'article qui lui est dédié.Celui-ci s'utilise aussi en smoky. Je testerai.

Pour le visage, la nuit polaire de chez Polaar en format 25mL. Prix 42€90 les 50mL oui oui vous avez bien lu.

DSC_0726

 

J'ai tellement entendu de bien de cette crème de nuit que j'ai hâte de la tester. J'ai déjà reçu le contour des yeux dans une my little box et c'est vrai qu'il est super. 

Voilà pour le contenu de cette box découverte! Si la birchbox vous tente, vous pouvez bénéficier de 10€ sur le shop en utilisant mon code parrainage

https://birchbox.fr/r/natheline

Et si vous êtes déjà abonnée, le code WELCOMESK vous fait bénéficier de 10€ de remise sur 35€ d'achat sur le shop

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas si cette offre est encore valable. Moi j'en avais bénéficié au moment de la fête des mères. Le mieux est de contacter birchbox directement sur leur site. Tu peux aussi utiliser mon lien de parrainage pour gagner 10€ d'achat sur le shop. Https://birchbox.fr/r/natheline.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
bonjour je souhaiterais savoir comment bénéficier de ma première box .<br /> <br /> voici le code BURGERKING-20375615.<br /> <br /> merci.
Répondre
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 947
Archives
Publicité