Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
9 mai 2017

my little box mai 2017: my little friday night box + parrainage + petit concours

DSC_0665

Voici la my little box de ce mois-ci. Le thème est friday night, la box est jolie toute brillante. Par contre, le contenu est un peu léger ce mois-ci. Je vous laisse découvrir.

DSC_0666

Ce mois-ci on trouve 3 goodies et 3 produits ( au lieu des 4 auxquels on est habitué depuis quelques mois, dommage!! )

Voici les goodies:

_ un noeud cache agrafe prix 8€

DSC_0667

 

Ce petit noeud vient cacher l'agrafe du soutien gorge quand on porte une robe dos nu. Il est plutôt joli, dans le respect du thème du mois. Je vais le mettre de côté mais bon, je ne suis pas plus que ça emballée.

On trouve ensuite un lot de sous verres en liège. prix 5€

DSC_0669

 

Pour le coup, c'est original, je ne m'attendais pas à trouver ça dans cette box mais bon pourquoi pas? Cela pourra être utile!

Dernier goodies: une pince à cheveux en forme de triangle. Prix 6€

DSC_0668

 

je l'aime bien cette barrette. Piquée dans un chignon, je pense que ça peut être pas mal.

Voici les produits

Le produit my little beauty est un crayon noir back to black. prix 10€

DSC_0672

 

C'est un crayon noir avec un embout estompeur pour réaliser un smoky eye. Il peut aussi simplement s'utiliser en crayon noir classique au ras des cils . Et si vous arrivez au bout de l'article, il y aura une surprise!

Nous avons reçu ensuite un vernis nailmatic. Prix 7€

DSC_0671

 

My little box nous laissait choisir entre 3 teintes: vermillon, rose ou argenté. J'ai donc choisi le sparkle pour changer un peu des vernis classiques. Il me plait bien. Le pinceau est assez large pour permettre une bonne application et du coup, il est bien dans le thème de la box.

Dernier produit: une miniature du nouveau parfum de chez Rochas, Mademoiselle Rochas en format 4.5mL. Prix 55€99 les 30mL

DSC_0670 (1)

 

Ce parfum nous promet des notes de fruits rouges, de violettes, de rose et de jasmin avec en fond le musc et l'ambre gris. Je l'aime beaucoup ce parfum, il a des notes très fleuries qui me plaisent bien et je suis contente d'avoir reçu ce produit. Dans d'autres box, il est remplacé par un shampooing Furterer.

Voilà pour le contenu de la box de ce mois-ci. Bilan un peu mitigé j'aurais préféré avoir 4 produits et 2 goodies plutôt que 3. Le thème est tout de même bien respecté et je découvre un nouveau parfum.

Si vous n'êtes pas encore abonnée et que cela vous tente je peux vous parrainer avec le code FRIEND459482 qui vous fera bénéficier de 5€ sur votre prmière box.

Pour conclure ( surprise! ) je vous propose de vous faire gagner le crayon noir de la box de ce mois-ci. 

Conditions de participation:

_ m'indiquer en commentaire que vous participez 

Le concours est ouvert à toute personne de plus de 18 ans résidant en France métropolitaine. Il se terminera le samedi 3 juin à 23h59. Le gagnant sera désigné par tirage au sort et devra me donne ses coordonnées dans les 72 heures.

Bonne chance à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes pour votre participation. Félicitations à la gagnante qui est Lulu. Le tirage au sort est en ligne sur la page facebook nathelineblog. N'hésitez pas à vous y abonner si ce n'est pas encore fait.
Répondre
C
Bonjour, Très jolie box. Je pense la tester un jour... En tout cas, je veux bien participer pour gagner le crayon. Je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> <br /> La puce testeuse FB.
Répondre
A
Je participe volontiers, le noeud est u' super accessoire je trouve, et le parfum a l'air aussi sympa. Merciiiiiii !
Répondre
S
Je participe avec plaisir!!
Répondre
L
Jeeeee participeee :)
Répondre
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 971
Archives
Publicité