Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
4 mai 2017

birchbox mai 2017: birchbox s'habille en LEVI'S

DSC_0637

J'ai déjà reçu la birchbox du mois de mai qui s'accompagne ce mois-ci d'une toute petite commande faite sur le shop. Cette commande est très bien emballée avec une petite carte et deux petits échantillons en cadeau: j'ai commandé un nettoyant pinceau au prix de 4,05€ et j'ai reçu deux échantillons de la marque DHC ( une lotion et un mini savon )

DSC_0638

Et voici le contenu de la birchbox de ce mois-ci

DSC_0644

 

Côté make up, on trouve une miniature du mascara punk volumizer de chez Doucce. Prix 22€95 les 13.5mL

DSC_0641

 

La brosse est épaisse et de forme conique pour un maximum de volume et d'épaisseur. On nous promet une longue tenue qui résiste à tout. Je testerai ce mascara une fois le mien terminé , plutôt satisfaite de recevoir ce produit. Cela permet de tester une nouvelle marque.

Côté cheveux, j'ai reçu non!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi encore???? un shampooing sec et pas n'importe lequel le shampooing sec au lait d'avoine de chez Klorane et pour celles qui me suivent, je l'ai eu le mois dernier dans my little box. Ben voilà c'est ma faute me direz-vous, il fallait pas craquer pour birchbox. Bref c'est un format 50mL. prix non renseigné ici

DSC_0643

 

je ne sias pas pourquoi les box sont des adeptes du shampooing sec, envoyez nous du shampooing normal mince alors!! C'est vrai, ça peut dépanner mais bon. Je l'ai quand même testé une fois et il s'avère efficace. Je le préfère au batiste déjà reçu précédemment. Alors si vous êtes adepte du shampooing sec, celui-ci, je vous le conseille.

Côté visage, j'ai reçu l'eua extraordinaire de rose de Melvita en format 28mL. Prix 13€60 les 100mL

DSC_0640

 

C'est une lotion sérum bio qui a une action revitalisante, hydratante et anti âge à appliquer sur visage démaquillé avec un coton ou par massage du bout des doigts. L'odeur est assez particulière.Je testerai le soir quand j'aurai terminé le sérum de chez estée lauder qui est vraiment super mais qui coûte une blinde . 

Côté corps, j'ai reçu l'émulsion solaire SPF 50 de chez thermaliv en format 30mL prix 16€92 les 75mL. Ce produit, je l'ai choisi parmi 3 solaires proposés. J'ai pris celui-ci pour son indice 50

DSC_0642

 

c'est une crème solaire qui en même temps hydrate. Elle est à base d'eau thermale, d'huile de noyau d'abricot et de vitamine E. Ce produit sera utile à toute la famille si un jour le soleil daigne faire son apparition. Ce qui est loin d'être le cas par chez nous mais ça c'est une autre histoire!!

Pour terminer, la collaboration avec Levi's nous offre un headband bleu clair en denim. Prix 12€75

DSC_0639

 

Clairement, ma tête n'est pas faite pour porter ce genre de chose mais alors pas du tout!

Voilà pour cette box. Jétais engagée chez birchbox pour trois mois car j'avais eu la première box à 1€ . J'ai suspendu mon abonnement.Je voulais tester et éventuellement remplacer my little box mais finalement je garde my little box qui a lancé également un parrainage avec 5€ de réduction sur la première box: je vous ai mis mon code dans le post précédent. La birchbox est plutôt pas mal mais deux box beauté ça fait trop, j'ai plein de produits en attente du coup et ce n'est pas raisonnable. Je vais peut être tester une autre box qui sera plus variée , j'y réfléchis.

Dites moi en commentaire si vous avez reçu autre chose dans la birchbox de ce mois-ci si cous êtes abonnée et si vous ne l'êtes pas mon lien de parrainage reste valable avec toujours 10€offerts sur le shop.

https://www.birchbox.fr/r/natheline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 871
Archives
Publicité