Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
20 avril 2017

Concours

DSC_0621

 

Je propose de vous faire gagner ce lot de deux goodies my little box pour accesoiriser votre téléphone: l'objectif fish eye et la bague pour smartphone.

Pour participer, il vous suffit de:

1/ liker ma page facebook ( en me précisant votre pseudo en commentaire ) et/ ou vous abonner à la newsletter du blog et aux messages ( avec votre adresse email pour que je puisse vérifier )

2/ Commenter ce post en me disant si vous êtes abonné à une ou plusieurs box et lesquelles

Ces deux conditions devront être remplies pour valider votre participation.

Ne laisser surtout pas vos coordonnées en commentaire.

Le concours aura lieu du 20 avril au 27 mai 2017 minuit. Il est ouvert uniquement à la France métropolitaine. Le tirage au sort sera fait par random. Je viendrai annoncer ici et sur la page facebook le nom du gagnant qui aura 7 jours pour me contacter . Le lot sera posté par mes soins en lettre suivie.

Bonne chance à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 871
Archives
Publicité