Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
7 avril 2017

birchbox avril 2017, poésie d'avril

Je viens de recevoir ma birchbox du mois d'avril. Voici son contenu:

DSC_0602

Ce mois-ci, la box est une box tiroir, joli concept facilement réutilisable. je vous rappelle que la box est à 13€ et je vous remets ici mon lien de parrainage qui vous fait bénéficier de 10€ sur le shop birchbox à votre inscription

https://birchbox.fr/r/natheline

Pour les produits cheveux, on trouve le protect & detangle de chez beauty protector. prix 20€06 les 236mL. C'est un spray démêlant qui protège de la chaleur des sèche cheveux, évite les frissotis et apporte la brillance. Il sent la barbe à papa et s'applique sur cheveux humides ou secs. Bon, ce produit me sera utile pour moi et ma fille mais j'ai déjà eu le même type de produit le mois dernier d'une autre marque. Ca me permettra de comparer . 

DSC_0606

 

Côté accessoire, on trouvera l'exfoliating body scrubber de chez daily concepts au prix de 10€63

C'est une éponge biface avec un côté doux pour nettoyer et l'autre pour exfolier. Contente de recevoir ce produit.

DSC_0603

 

Pour le visage, un masque 7 wonders de chez leaders au prix de 4€21

c'est un masque en tissu classique, j'ai eu le masque teint éclat à l'huile d'olive. J'aime bien ce genre de masque, j'ai testé ceux de qiriness la semaine dernière qui était vraiment super. J'espère que celui ci sera aussi bien.

DSC_0605

 

Côté maquillage, on trouve le one& done shadow stick de chez love of color en format 1, 35g au prix de 8€93

C'est un crayon ombre à paupière dont on a pu choisi la couleur. J'ai choisi la teinte heavy petal, il est très joli, irisé, j'aime beaucoup

DSC_0607

 

Enfin, pour le corps, j'ai reçu la crème pour le corps sabon au jasmin en format 40mL. Prix 19€98 les 200mL

J'ai justement fini la crème baija du mois dernier, celle ci prendra le relais. Elle a une odeur très fleurie qui me plaït bien, elle pénètre très bien.

DSC_0604

Le mois prochain, birchbox célèbre la naissance d'un vêtement mythique.
Je vous invite à vous abonner au blog si ça vous dit et à liker ma toute nouvelle page facebook, vous pouvez aussi me rejoindre sur twitter.
a suivre la little box d'avril qui a été expédiée et pour laquelle, oh joie, je n'ai pas été spoilée pour une fois!!

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 971
Archives
Publicité