Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
16 mars 2017

birchbox mars 2017:belle sous la pluie

Après la my little box d'hier, j'ai reçu aojourd'hui ma deuxième birchbox. Je vous rappelle que ce mois-ci exclusivement vous pouvez bénéficier de 10€ d'achat sur le shop avec mon lien de parrainage ' n'hésitez pas car les autres mois c'est 5€ ).

Je vous le rmets ici

https://birchbox.fr/r/natheline

Et je vous présente la box. Ce mois-ci les produits étaients dans une trousse dont on pouvait choisir la couleur.

DSC_0587

Pour le corps, j'ai reçu la crème moana fleur de tiaré de chez Baïja Paris en format 30mL. les 75mL valent 11€82. C'est une crème pour le corps qui nous promet de faire disparaître les tiraillements grâce à ses actifs dehuile de coco et de jojoba, beurre de cupuaçu et de karité. Elle sent divinement bon!

DSC_0590

 

pour les cheveux, j'ai reçu le daily moisture conditioning spray de chez beaver professional en format 50mL. Les 150mL valent 16€92. C'est un spray qui aide les cheveux à mieux sécher, les rend brillants, doux, démêlés, sans frisottis. Il s'applique sur cheveux humides avec ou sans rinçage.

DSC_0592

 

Côté accessoire, on trouve une éponge à maquillage. Prix 9€34. Pour le coup, je ne m'en servirai pas tout de suite puisque j'ai racheté celle de l'oréal récemment. Elle s'humidifie pour la faire gonfler puis on vient tapoter pour appliquer fond de teint, crème, blush...

DSC_0589

 

Côté maquillage, le split pan bronzer highlighter de chez manna kadar cosmetics contenance 3g. Prix 15€73. Il s'applique en bronzer sur les pommettes , en highlighter sur l'arcade ou en ombre à paupières.

DSC_0591

 

Enfin pour les ongles, j'ai reçu le feutre émollint cuticules de chez weleda, le prix n'est pas indiqué. J'ai beaucoup entendu parlé de ce produit que je n'ai pas encore testé donc ça sera l'occasion. Il assouplit la peau et repousse les cuticules.

DSC_0588

 

Le mois prochain, le produit make up sera une ombre à paupières de chez loc, un crayon jumbo dont on pourra choisir la teinte entre trois.

Alors, que pensez vous de cette box? Si vous êtes abonnée, qu'avez vous reçu?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 971
Archives
Publicité