Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
28 octobre 2016

once upon a book: box octobre 2016

DSC_0461

En farfouillant sur le net, j'ai découvert le site onceuponabook dont je vous mets le lien ici:http://onceuponabook.fr. Le concept est un concept de box mais aux choix variés: box anniverasaire, beaux livres, parents enfants ou box à thème. LEs offres sont vraiment intéressantes et il y en a pour tous les prix. Alors, je me suis laissée tentée. J'ai choisi la box du mois sans abonnement version petite box pour 12€ et j'ai ajouté l'option enfants pour mes deux loulous soit un livre par enfant pour 5€ par enfant. Pour les frais de port, vous avez le choix entre une livraison à domicile à 8€ ou une livraison en point relais plus économique.

Le thème du mois choisi par l'équipe de onceuponabook est dystopie et voilà ce que j'ai reçu.

DSC_0462

 

Vous avez le choix entre la box coup de coeur préparée selon les choix de l'équipe ou la box personnalisée à partir de livres que vous aurez coché dans une liste. J'ai choisi la box coup de coeur et franchement je ne suis pas déçue. Déjà la box est très bien emballée et le contenu me satisfait pleinement. Quand vous passez la commande vous remplissez un questionnaire très détaillé sur vos goûts et aussi ceux des enfants si vous prenez l'option et c'est vraiment top. Quel travail de préparation, je suis vraiment admirative.

Je vous présente le contenu. D'abord des petites gourmandises et goodies: une sucette pour Halloween,deux sachets de thé ( j'en ai pris un ce midi, très agréable ), marque page, petite carte

DSC_0463

 

Pour les livres:

Acide sulfurique de Amélie Nothomb, le livre de poche, 5€60

DSC_0466

 

Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus: il leur en fallut le spectacle.

D'après Métro: "une petite fable cynique jonglant à souhait avec le beau et le laid,le bien et le mal."

Bon, j'ai un peu honte de vous avouer que c'est mon premier Amélie Nothomb mais je suis contente de le trouver ici , ce livre me donne envie de le lire.

on trouve ensuite la sélection du mois pour ce thème dystopie: il s'agit de Les tâches brunes de Bruno Paquelier aux éditions Oskar

DSC_0467

 

Que se passe-t-il sur cette île où tout est parfait, ce paradis pour ados où la moitié de la journée on danse et on s'aime? C'est sûr, il y a aussi les cours des profs à suivre pendant l'autre moitié, mais il faut bien se former quand on a été choisi pour diriger l'humanité. Alors, d'où vient le malaise? Pourquoi certains élèves disparaissent-ils? Et pourquoi ce mystérieux bracelet qu'ils portent au poignet? Beca et Heats sont certains d'une chose: ils s'aiment et, malgré les manigances des profs, ils n'ont pas du tout envie que ça cesse.

Je ne connais ni l'auteur, ni l'éditeur mais ce résumé me donne très envie de me plonger dans la lecture ( ce que je vais faire tout de suite après cet article d'ailleurs )

Pour les enfants, le choix des livres est tout aussi parfait et respectent bien leurs âges et leurs goûts.

Pour mon grand Allo, héros super? Gwendoline Raisson, Vincent Bergier dans la collection J'aime lire chez Bayard Poche

DSC_0464

 

Dans le questionnaire, j'avias précisé que loulou est dans une période " super héros " donc forcément il est ravi de ce choix, de plus, il apprécie les livres de cette collection ( comme beaucoup d'enfants ) qui est toujours bien illustrée et colorée avec des histoires courtes découpées en chapitres.

Ce samedi là, le père d'Arthur a promis de l'emmener à la fête foraine de Pouilly-sur-Chou, dès qu'il aura tondu la pelouse. Mais, catastrophe! La tondeuse refuse de démarrer et le père d'Arthur est incapable de la réparer! Alors, quand le garçon découvre dans la boîte aux lettres un drôle de catalogue de superhéros, l'espoir renaît: l'und'eux saura-t-il remettre en marche cette maudite tondeuse à gazon?

Et pour terminer, pour notre miss: Joyeux anniversaire lady Koala de Yoshikazu Takaï dans la collection des Yaki Yaki chez Milan Jeunesse, 7€20

DSC_0465

 

Alors les Yaki Yaki, ici , on les connaît depuis la box de rentrée du mois de septembre de Pandore et on avait bien aimé l'histoire du panda donc nous sommes contents de retrouver un livre de cette collection dans cette nouvelle box que nous découvrons avec grand plaisir!

c'est l'anniversaire de lady Koala. Elle mérite le plus beau cadeau du monde. Heureusement, les Yaki Yaki ne manquent pas d'idées!

Pour conclure, je dis un grand merci à l'équipe de Once Upon A Book pour cette jolie sélection et leur dis sûrement à très vite pour une nouvelle commande.

Maintenant place à la lecture pour moi!

N'hésitez pas à commenter et à me dire si vous connaissez cette box et si vous avez commandé ce mois-ci, dites moi ce que vous avez reçu. Vous pouvez aussi vous abonner au blog si vous le souhaitez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 971
Archives
Publicité