Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
24 octobre 2016

my sweetie box octobre 2016

Pour mon anniversaire, j'ai pris un abonnement de trois mois à la sweetie box pour d'abord me faire plaisir mais aussi pour comparer à la my little box à laquelle je suis abonnée depuis janvier dans l'éventualité ou non de changer de box.L'abonnement pour trois mois est à 42€ frais de port compris . Au bout des trois mois, l'abonnement s'arrête. Comme je suis en vacances, je prends le temps de vous présenter la sweetie box du mois d'octobre dont le thème est you are magical. La boîte est très jolie dans des tons pastels.

DSC_0451

 

La box contient 6 produits. En voici le contenu pour ce mois-ci.

DSC_0452

 

Pour prendre soin de notre corps:

_ lait hydratant nutri essence3 en format 10mL sachant que le full size est un format 200mL. 10mL pour un lait pour le corps, le test va être vite fait. C'est un peu ce que je reproche à cette box, certes il y a beaucoup de produits mais la moitié sont en format vraiment très mini.

DSC_0455

 

On nous promet ici un soin nourrissant du réveil jusqu'au soir; une peau lisse, lumineuse et douce comme de la soie; un parfum de vanille, noix de coco, de musc avec des notes d'agrumes, de gingembre et de pomme combinées à un subtil bouquet de freesia et des fleurs de frangipanier. Tout un programme en perspective!

On trouve ensuite un déodorant fraîcheur intime de femfresh en format 125mL , c'est un full size.

DSC_0458

 

Un déodorant spécifiquement adapté à la zone intime, pour se sentir fraîche et sûre de soi. J'avoue que je n'ai jamais testé ce genre de produit. Pourquoi pas, notamment pendant la période désgréable du mois des filles . A voir

Ensuite pour les ongles, il y avait le choix entre 3 produits cosmenail ( un soin de nuit, un top coat mat, une huile pour cuticules ). J'ai reçu le top coat mat et je dis ouf car j'ai reçu un soin pour les ongles dans la my little de ce mois -ci, j'ai donc eu de la chance sur ce choix. C'est un format 5mL ( full size )

DSC_0456

 

ce produit m'intrigue, j'ai hâte de voir le rendu. Le pinceau est large. Par contre l'odeur de vernis est vraiment très entêtante.

Pour le visage

une crème purifiante arbre à thé 50mL ( full size ) de Nelsons natural skincare

DSC_0454

 

Cette crème convien à toute la famille. Elle nous promet d'éliminer et d'apaiser les imperfections, les rougeurs, les irritations et les piqûres d'insectes. J'espère que cette crème sera efficace mais je ne suis pas fan de l'odeur.

On trouve ensuite un masque doux aux extraits de concombre de Evoluderm, format 150mL ( full size )

DSC_0459

 

Ce masque nous promet des pores resserrés, un grain de peau affiné, une peau nettoyée, purifiée et hydratée. J'ai hâte de tester ce produit et suis contente de le trouver dans un très beau format.

Côté make up, un crayon Khöl gris argent de Miss Europe

DSC_0453

 

La couleur est jolie, cela change du classique crayon noir.

En bonus, on trouve un petit échantillon de crème hydratante jour et nuit cacao jojoa bio de chez clairjoie et un code de réduction CL89 pour bénéficier de 20%de réduction sur le site clairjoie.com. On trouve aussi un échantillon 5mL du contour des yeux hydra eye zone de rexaline

Bilan de cette box plutôt positif. Il y a juste le produit dove que j'aurais aimé avoir en plus gros format sinon les produits me plaisent, je vais tous les utiliser ce qui est pour moi l'essentiel. Prochain rendez vous au mois de novembre. 

Dites moi en commentaire si vous voulez un article sur celle du mois de novemebre. Dites moi aussi si vous êtes abonnée à cette box ou à d'autres et quelle est votre préférée?

N'hésitez pas à vous abonner au blog si ça vous dit, ce qui me permettra d'envisager un petit concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 971
Archives
Publicité