Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
9 octobre 2016

my little box octobre 2016: my little brooklin box

Voici la my little box du mois d'octobre sur le thème de Brooklin.

DSC_0438

Alors autant les mois précédents, j'étais plutôt mitigée, autant ce mois-ci, je suis plutôt contente.

Voici les goodies qui sont bien au nombre de deux avec un petit bonus en plus.

DSC_0439

Alors, ce mois-ci direction le coffee shop avec une tasse en métal. Prix 12€. Elle est accompagnée d'un bonus: un petit pochoir pour réaliser un motif sur le café.

On trouve aussi des pin's, ils sont au nombre de trois. Très vintage , personnellement, je trouve que c'est une idée originale et je m'en servirai pour accesoiriser mes tenues. Prix 8€

Cöté produits, ce mois-ci, ils sont au nombre de 3.

Le produit my little beauty: soin fortifiant ongles. prix 9€

DSC_0441

 

On applique sur les ongles et les cuticules puis on masse pour fortifier les ongles cassants, striés, cassés...

Je suis contente de pouvoir tester ce produit sur mes ongles de nature molle et cassante.

Les indices nous promettaient un produit by terry .J'ai reçu le crayon khôl terrybly en teinte gold. Prix 25€. Vu le prix, c'est un très beau cadeau.

DSC_0440

 

khôl, liner, fard à paupière, il sait tout faire. Sa teinte est superbe, il sera parfait pour les fêtes. Je l'adore.

Pour terminer, le produit qui change selon les box. J'ai reçu le shampoing sec batiste wild en format 50mL. prix 4€90 les 200mL

DSC_0442

 

Un shampoing sec, ça sert toujours. Je n'en avais pas encore reçu donc je ne vais pas me plaindre . Il me sera utile.

Voilà pour moi cette box est bien. Je suis satisfaite ce mois-ci. 

Et vous, vous l'avez reçue? Vous en pensez quoi?

N'hésitez pas à vous abonner au blog. A 100 abonnées, je vous concocterai une box à gagner

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui elle est jolie ce mois ci . Je vais la garder
Répondre
J
L'illustration sur la box est excellente !
Répondre
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 947
Archives
Publicité