Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
17 septembre 2016

projet TRND sensitive végétal Yves Rocher

1452651

J'ai été sélectionnée par l'équipe de TRND pour tester la gamme sensitive végétal de yves Rocher et je vous la présente aujourd'hui après plusieurs jours de test.

L'ensemble de la gamme est conçue pour les peaux sensibles. A base de Sigesbeckia Orientalis, plante originaire de Madagascar, la gamme apaise et protèe les peaux sensibles.

d'abord, on nettoie le visage et le cou avec le lait démaquillant apaisant. Il démaquille en douceur, j'aime beaucoup sa texture. Il ne pique pas les yeux et enlève le plus gros du maquillage. Ce produit est efficace et agréable à utiliser.

Ensuite, on tonifie avec l'eau micellaire apaisante 2 en 1 qui démaquille et tonifie. Elle a une texture fraïche comme toute eau micellaire. Elle est efficace mais pique un peu les yeux.

On apaise avec le concentré ultra tolérance ou la crème hydratante apaisante. Le concentré a une texture très légère, j'aime beaucoup. Le flacon pompe est très pratique.

La crème a une texture un peu plus veloutée. Elle est tout de même assez légère.

Enfin, le soin confort ciblé autour des yeux. POur moi, c'est le produit que j'ai le moins aimé. Sa texture est agréable et fraîche mais je ne retrouve pas les effets promis de regard défatigué. Je trouve le soin de chez Avène plus efficace. De plus le soin Yves Rocher est plus cher que celui de chez avéne.

Mon avis général sur cette gamme: ce sont de très bons produits qui méritent qu'on s'y intéresse. Jusqu'à présent, je ne commandais pas de soins chez Yves Rocher mais plutôt des gels douches ou du maquillage. Et bien c'est une bonne surprise, je m'intéresserai désormais de plus près à leur gamme de soins.

Et vous quelle est votre routine visage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 947
Archives
Publicité