Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
11 août 2016

my little box août 2016: my little friends box

DSC_0428

 

received_1427043897312033

 

Voici ce que j'ai reçu dans la my little box de ce mois-ci qui est en collaboration avec l'équipe de my little app. Alors autant la box du mois de juillet était dans le thème annoncé; autant celle-ci, je ne vois pas trop le rapport entre le contenu de la box et son thème!!

Les goodies

DSC_0423

On trouve d'abord un kit de manucure dans une jolie pochette. Il est vendu 9€ sur mylittlecorner.
Le deuxième goodies est un objectif de pro pour smartphone de chez Printic vendu 16€. Il s'agit d'un fisheye à clipser devant l'objectif du smartphone pour donner un effet hublot ( j'ai fait un test pour la photo de la boîte pour vous donner une idée ). C'est le seul lien avec le thème du mois je trouve .
Les goodies sont plutôt sympas ce mois-ci, il  y a de l'idée en tout cas.

Code promo Printic 10 tirages gratuits avec le code 42D73E valable jusqu'au 31 octobre 2016.

Les produits. On en retrouve encore 4 ce mois-ci, ce qui pourrait être une bonne nouvelle mais les formats sont vraiment mini et là c'est un peu décevant.

Pour la marque my little beauty, nous avons reçu un rouge à lèvres summer lips avec un spf 15; 3.5g vendu 15€

DSC_0425

Voici ensuite les produits que j'ai reçu. Ce mois-ci, beaucoup de combinaisons possibles apparemment.

Melted rouge à lèvres liquéfié longue tenue Too faced; 5mL teinte chihuahua; 20€ les 12mL

alors oui, c'est too faced, tout le monde s'extasie, c'est une super marque. Oui c'est du maquillage et chez my little box c'est pas souvent. Mais pourquoi deux rouge à lèvres dans la même box??? Concernant le produit, j'aime beaucoup la teinte mais j'ai galéré à l'application et pour la longue tenue, franchement, je ne suis pas convaincue.

DSC_0427

 

huile sèche au beurre de cacao Palmer's 25mL; 10€50 les 150mL

Il s'agit d'un soin réparateur pour le visage et le corps, pour les peaux sèches et abîmées qui atténue cicatrices et irrégularités de la peau. Un bon produit, je n'en doute pas mais bon, le mois dernier, j'ai eu l'huile de coco alors ça fait beaucoup d'huiles!! Un peu déçue donc même si ça servira .

DSC_0426

 

crème plume thé blanc jasminLoren Kadi 10g; 15€60 les 50g

crème anti UV à 99% naturelle qui hydrate et protège la peau. Certes, super mais... encore une crème c'est la troisième en trois mois donc encore une fois un peu déçue

code promo LITTLEFRIEND valable  du 01/08 au 30/09 pour bénéficier de 10%  sur le site lorenkadi.

DSC_0424

 

Vous l'aurez compris je suis plutôt mitigée ce mois-ci. Et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est ultra canon ce mois-ci :) D'ailleurs, pour celles qui ne sont plus ou pas encore abonnées, My Little Box propose d'économiser 3€ sur la première Box de tout abonnement (ou réabonnement) avec le code MYLITTLESUN ! Profitez-en ;)
Répondre
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 971
Archives
Publicité