Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
15 juillet 2016

my little coconut box, my little box juillet 2016

Je viens de recevoir my little box du mois de juillet et ce mois-ci le thème est coconut, trop trop bien!!! Une box qui nous emmène sous les cocotiers!

DSC_0234

DSC_0236

 

Côté goodies, on trouve en partenariat avec stella and dot un bracelet avec un petit pompon rose d'une valeur de 23€.Il est très joli, doré. Pour moi la valeur est un peu exagérée par contre. Ma petite puce l'adore, elle veut me le piquer!

On trouve ensuite un protège passeport qui m'a l'air assez solide et très joliement illustré. Il vaut 14€. Mon passeport y a pris place.plutôt contente des goodies du mois. On retrouve aussi la carte de Kanako et le magazine. On trouve également un code promo quia été oublié le mois dernier pour le kusmi tea: un mélange glacé offert pour l'achat de deux dans les boutiques kusmi tea et sur la boutique en ligne avec le code MYKUSMI

DSC_0235

côté produits, on en trouve 4 ce mois-ci et ça c'est une bonne surprise.

Ce mois-ci, le produit my little beauty est une brume de coco après soleil, format 100 mL. Prix 13€. Elle se présente sous forme de spray lacté à pulvériser puis à masser. elle hydrate et peut apaiser les coups de soleil. Un chouette produit forcément bien dans le thème.

DSC_0239

On trouve ensuite un petit pot de 50mL d'huile de coco de la marque Vita Coco. Prix 6€99 les 250mL. Un vrai produit miracle multi usage 100% naturel. dans le bain, en démaquillant, en crème hydratante, en soin pour les cheveux, pour blanchir les dents et même pour huiler la poêle. Je ne l'ai pas encore testé mais là j'ai hâte et suis curieuse de voir toutes ses vertus!!

DSC_0237

J'ai ensuite reçu une crème réconfortante hydramuse de Kadalys en format 40mL. Prix 22€ les 50mL.Il s'agit d'une crème pour le visage à appliquer matin et/ ou soir. Je viens de la tester ce soir et elle sent très bon, est trsè légère et pénètre facilement. Elle est constituée de banane jaune, de beurre de mangue et d'acide hyaluronique avec un parfum floral 100% naturel de fleurs d'ylang, de tiaré et de jasmin. Bénéficiez de 30% de réduction sur toute la gamme sur le site www.kadalys.com avec le code mylittlebox

DSC_0240

pour teminer, nous avons reçu le gel pour les mains coco rico de merci handy. 3€ les 30mL

C'est un gel antibactérien classique mais conçu spécialement à la coco pour la box de ce mois-ci. Et ça même si c'est un petit plus, je trouve que c'est vraiment sympa comme idée.

DSC_0238

Bilan très positif pour cette box: un thème vraiment bien respecté, des produits en format correct et qui vont tous me servir. C'est super. POur le moment , il n'y a que 4 versions différentes recensées par mylittlespoiler et le produit qui varie et l'huile de coco de vita coco. Ce qui est plutôt bien par rapport aux versions multiples du mois précédent.

Petit bémol pour moi: la date d'arrive de la box le 15 deux fois de suite, je suis un peu déçue car je n'arrive pas à résister aux spoils. Il faut que j'essaye pour le mois d'août, apparemment la box du mois d'août est en collaboration avec les filles qui gèrent l'appli my little app.

Voili voilou pour ce mois-ci.Bientôt je vous présenterai la box fait son cinéma qui sera la box de mon chéri, lui aussi se fait son petit cadeau mensuel.

 

Et vous, que pensez vous de cette coconut box?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 947
Archives
Publicité