Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
25 juin 2016

campagne harrys les initiés

DSC_0224

J'ai eu la chance d'être choisie par l'équipe des initiés pour la campagne Harrys farine complète. Le colis était bien emballé , pas de présentation particulière. Il contenait un guide de campagne, une brioche tranchée à la farine complète, un pain de mie american sandwich complet, un pain de mie extra moelleux complet, un carnet de 10 bons de réduction de 1€ pour la brioche et un carnet de 10 bons de réduction de 0€50 pour les pains de mie. si vous êtes intéressés par les bons de réduction, contactez moi en privé, je vous les envoie en échange d'une enveloppe timbrée et vous pourrez me faire part de votre avis sur les produits.

Savez-vous combien de produits Harrys existent à la farine complète de blé? 

il y en a 6: l'american sandwich complet, le 100% mie complet, l'extra moelleux complet, la brioche tranchée à la farine complète, le beau et bon pain de mie complet, le beau et bon pain de table farine complète et seigle.

Je vous présente un peu la marque Harrys:

C'est une marque française! Au lendemain de la libération, Paul Picard, fils de boulanger, fait la connaissance des Américains basés à Châteauroux. Ceux-ci lui parlent des pains de leur pays, ce qui lui donne envie de partir aux Etats-Unis pour rapporter le savoir-faire du pain de mie " made in USA ". L'entreprise Harrys a ensuite été créée en 1970. Avec ses pains de mie et viennoiseries, la marque apporte du plaisir tout au long de la journée depuis plus de 45 ans! Aujourd'hui, Harrys élabore ses produits uniquement avec de la farine 100% française et toute la production est basée en France. Harrys est une marque engagée qui s'est fixée trois objectifs de développement durable: rédire son empreinte écologique, réduire son empreinte carbone et réduire son empreinte eau.

Je ne connaissais pas toutes ces informations sur la marque et je troue intéressant qu'elles soient présentes dans le guide.
Ici, on consomme du pain de mie Harrys mais nous ne connaissions pas la gamme farine complète. Voici notre opinion sur les produits.

L'american sandwich est idéal pour mon chéri qui se fait toujours un en cas avant de partir au travail quand il est d'après midi. il a trouvé le goût du pain complet intéressant, ça change et il le trouve plus consistant.

L'extra moelleux a été goûté au petit déjeuner et le midi. Mon chéri l'a adoré, il est vraiment moelleux . Par contre, si vous e toastez, ne le laissez pas trop longtemps. Moi, je trouve qu'il est un peu granuleux et cela m'a dérangé.

La brioche, pour le goûter avec du nutella ( pas bien!!!! ), un vrai régal, je la troue meilleure que la classique quia un goput particulier chez Harrys.

en résumé, ces produits sont une belle découverte. Nous allons les racheter sans hésitation. Petit bémol concernant la date très courte de limite de consommation qui ne nous ont pas permis de faire déguster les produits autour de nous. Seule la brioche qui arrive à expiration plus tard a été go^^uté par la famille au gôûter.

Si vous êtes intéressés pour tester de nouveaux produits rendez-vous sur le site des initiés qui proposent régulièrement de nouvelles campagnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 947
Archives
Publicité