DSC_0211

DSC_0210

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par l'équipe du petit ambassadeur pour tester la gamme soin marin Le Petit Marseillais. Je viens donc vous présenter les produits que j'ai reçu.

Tout d'abord, à l'ouverture du colis, c'est une jolie surprise qui nous attend. Le colis est emballé avec soin dans une jolie boîte bleue et les produits sont enveloppés dans un papier de soie bleu turquoise. Tout de suite, cela me donne envie de tester. 

Le colis contient un petit livret qui nous explique le déroulement de la campagne, 1 douche crème soin marin ressourçante en format 250mL, 1 baume nourrissant soin marin ressourçant peaux très sèches en format 200mL, 6 bons de réduction à valoir sur la ligne soin marin.

Concernant les bons de réduction, si cela vous intéresse, contactez moi en privé, je peux vous en envoyer en échange d'une enveloppe timbrée. Je vous demanderais alors de me donner votre avis sur les produits que vous avez testé.

pour cette gamme, les ingrédients sélectionnés par le Petit Marseillais sont l'algue méditerranéenne ulva lactula qui offre des bienfaits revitalisants et tonifiants; les oligo éléments et l'argile blanche pour ses propriétés purifiantes.

Mon avis pour la douche crème soin ressourçante:

La texture est très onctueuse, elle mousse vraiment bien . J'ai trouvé cela très agréable. On a l'impression que c'est un vrai moment de soin. La peau est ensuite toute douce. Le parfum nous emmène en vacances en bord de mer, c'est vraiment agréable. Les enfants m'ont dit: " maman tu sens trop bon!!! "

Mon avis pour le baume nourrissant:

Sa texture est généreuse plutôt crèmeuse, il faut masser un peu pour que cela pénètre bien la peau mais il ne laisse pas la peau collante. Ce qui est mieux pour pouvoir s'habiller de suite n'est-ce pas? Son parfum est agréable tout comme la douche crème.

Dans la gamme soin marin, vous trouverez aussi le gel douche soin marin fraîcheur, le lait fluide soin marin hydratation peaux sèches et le déodorant. Ces produits sont en vente dans mon supermarché habituel et je pense les tester prochainement.

et vous, connaissiez-vous cette gamme? Aimez-vous les produits le petit marseillais?

Si vous aussi, vous voulez tester les produits et devenir ambassadeur, rendez-vous sur le site des petits ambassadeurs du petit marseillais