Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
15 juin 2016

my little "calvi on the rocks " box, my little box juin 2016

Ca y est, j'ai enfin reçue ma box du mois de juin. Alors ce mois-ci , la page my little spoiler recense 15 versions et j'ai la version 14 mais bon cela aurait pû être pire et puis il y a des choses bien plus graves dans la vie qu'une box en retard . Allez je vous la présente!

DSC_0200

Tout d'abord côté goodies et papeterie, on retrouve la carte de Kanako illustrée par la question Are you a summer girl?

Le magazine présente le festival calvi on the rocks, Alix Petit qui a collaboré àla gambette box, les produits du mois et des recettes.

Le premier goodies est un débardeur portant une inscription bleue Cavi on the beach. Il est méga grand ce qui ne pourra convenir à tout le monde et on voit à travers donc il me servira de pyjama cet été, enfin quand il fera chaud!!! Il est vendu 19€ sur my little corner. Euh, c'est pas un peu abusé le prix là quand même???

Le deuxième goodies remplace le pochon ce mis-ci, il s'agit d'une pochette transparente où on pourra ranger son maillot de bain mouillé comme on nous le suggère mouais, un peu petit!! J'y rangerai mes produits de soin en attente d'utilisation je pense. elle est vendue 8€ sur le site, pareil un peu cher.

Malgré les prix gonflés, je trouve les goodies sympas et utiles. Après la box coûte 16€ , il ne faut pas non plus s'attendre à recevoir des produits de luxe.

Petit plus du mois, un sachet Aquafizz Kusmi tea parfum hibiscus, baies et fruits rouges pour déguster un litre de thé glacé dont on trouvera la recette dans le magazine. Amatrice de thé, j'ai hâte de tester.

DSC_0201

Le produit my little beauty est un spray salé coiffant. IL est vendu 9€ sur le site. C'est un format 95mL

Le secret des chevelures ondulés des surfeuses? Un spray salé nonchalamment réparti sur l'ensemble de la chevelure. En plus ce spray contient un filtre UV. Pourquoi pas? à tester!

DSC_0204

 

Pour les deux produits des marques, il y a de nombreuses versions recensées ce mois-ci. Voici ce que moi j'ai reçu.

Tout d'abord, le soin aussie 3 minutes miracle 75mL. Prix 9€ les 250mL 

il s'agit d'un soin pour cheveux abîmés à l'extrait de mélisse citronelle d'Australie pour discipliner les cheveux et leur donner brillance. Certaines l'ont déjà reçu das les box précédentes et les avis sont partagés de part sa composition notamment . à voir donc 

DSC_0203

Pour terminer , j'ai reçu un assortiment de deux produits de la marque Dr Hauschka: lait pour le corps citron citronnelle 30mL; 21€60 les 145mL et crème de jour à la mélisse 5mL; 26€30 les 30mL

Vous avez vu ils sont raccord avec le soin aussie côté senteurs!

le lait pour le corps revitalise et vivifie tandis que la crème de jour équilibre les peaux mixtes super, j'ai la peau mixte, ça tombe bien tout ça est de bon augure sauf que 5mL là je suis un peu déçue du tout petit format.

DSC_0202

Bilan de cette box plutôt positif malgré la déception du format riquiqui de la crème de jour.

et vous, quelle est votre version? Vos avis sur la box?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 871
Archives
Publicité