Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
12 juin 2016

J'attends ma box

Coucou tout le monde

Petit message pour m'excuser auprès de celles qui attendent le contenu de my little box de juin mais je l'attends toujours à mon grand désespoir!!!!

Du coup je n'ai pas résisté aux spoilers, je connais donc les goodies et le produit my little beauty mais pour le reste my little spoiler a déjà recensé 13 versions alors je verrai la mienne!! J'hésite à changer de box.

Les abonnées my little qui a reçu sa box??

Les abonnées à d'autres box, vous m'en conseillez une?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 947
Archives
Publicité