Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
10 avril 2016

sorties première semaine vacances de printemps

Je vais vous parler ici de nos sorties pour cette première semaine de vacances peut être que cela vous donnera des idées!!

Première sortie: le zoo de Lille

Si vous êtes de passage dans le nord ou que vous y habitez, le zoo de Lille situé à côté de la citadelle Vauban est une valeur sûre appréciée des enfants. Ce zoo est gratuit, les animaux sont regroupés selon leur lieu de vie. Le zoo est bien entretenu, il est agréable de s'y promener. 
Un parking gratuit permet de s'y garer aisément sauf en période de fête foraine ( attention, c'est le cas actuellement ).
Près du zoo, vous trouverez des aires de jeux gratuites et des manèges payants ( 2€ le ticket )

 

Deuxième sortie: la piscine

Nous avons choisi le centre Nauticaa de Liévin pour emmener les enfants à la piscine. on y trouve une pataugeoire avec des jeux, un petit bassin, un bassin ludique avec toboggan et courant, un grand bassin pour nager. Il y a aussi un espace déente sauna hammam et un centre de remise en forme.
Avant la piscine, nous sommes allés au Buffalo Grill. Le country burger est de retour!!!! Il m'avait manqué.

Troisième sortie de la semaine: cinéma Kung Fu Panda 3

Premier cinéma de ma choupinette, elle s'est endormie avant la scène finale mais bon elle a apprécié ( surtout les pop corn ) même si elle a posé beaucoup de questions. Mon grand loulou a adoré le film

 

Et vous comment occupez-vous vos loulous pendant les vacances?
si vous habitez le Nord Pas de Calais, où avez-vous l'habitude de les emmener? N'hésitez pas à me laisser des commentaires, le but de ce blog est avant tout de partager!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super infiniment nous! Je poste en dessous car je ne trouve pas la fonction répondre. Comment on fait?
Répondre
I
Coucou, nous venons de temps en temps dans le Nord Pas de Calais du coup la prochaine fois que nous viendrons, nous irons au zoo merci pour cette idée! A bientôt 😉
Répondre
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 888
Archives
Publicité