Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
10 avril 2016

mille et une histoires mai 2016

mille histoires 3

Cela fait déjà quelques temps que nous sommes abonnés à ce magazine. Mille et une histoires est un magazine édité par Fleurus. C'est un mensuel pour les 3/ 8 ans décliné chaque mois sur un thème différent. Ce mois-ci il s'agit de " mille et une histoire de bêtises " avec deux extraits de la Comtesse de Ségur que j'affectionnais beaucoup enfant et que je suis heureuse de retrouver ici pour transmettre ses histoires à mes loulous.

Voici les rubriques que l'on retrouve chaque mois dans ce magazine.
Les histoires. Ce mois- ci les petits poissons, extrait des Malheurs de Sophie; Cadichon le petit âne, extrait des mémoires d'un  âne et Les meilleurs amis du monde, conte indien. Chaque mois, les histoires sont bien choisies et joliement illustrées.

Une rubrique pour s'amuser avec chaque mois: Ma famille Perlimpinpin, page préférée de ma chipie. Il s'agit de retrouver des personnages caché dans une double page. Ce mois-ci, la cour de récré.

mille histoires 2

mille hisoires1

On retrouve aussi une BD: es aventures de Loulou et Mon petit musée qui décrypte une oeuvre d'art pour les enfants; ce mois-ci: "la boxe " de Maurice Denis.

Dernière rubrique: Parents qui présente ce mois-ci la Comtesse de Ségur et la rubrique une histoire qui fait du bien: ce mois-ci, les Malheurs de Sophie.

Et vous, achetez vous ce magazine? Y êtes-vous abonné? Comment le trouvez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 947
Archives
Publicité