Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
8 avril 2016

My little flower box, my little box avril 2016, code promo l'occitane

ça y est ma box est arrivée aujourd'hui ( j'étais impatiente et je guettais la factrice !!!! D'ailleurs mon chéri s'est moqué de moi..... )

Ce mois-ci my little box est en collaboration avec Balzac Paris et voici ce que cela donne.

DSC_0136

Une box au design d'un livre avec le ruban my little box qui vient le fermer, une jolie innovation pour l'occasion, j'aime beaucoup.

Mes produits supplémentaires grâce à la promo welcomeback

DSC_0137

Un tote bag mylittle box inscrit collect moments not things; toujours utile.Deuxième produit bonus: la poudre bronzante my little beauty avec un petit miroir.

Les goodies du mois

DSC_0138

Le magazine my little world intitulé flower avec au sommaire une interview de Chrysoline fondatrice de la marque Balzac Paris, comment conserver un bouquet de fleurs , les vertus de plusieurs plantes, des pages mode, des extraits de livres sur le thème des fleurs et la présentation des produits de la box.
Premier goodies: pochette pour lingerie en collaboration avec Balzac Paris, 16€ disponible sur mylittlecorner. Cette pochette se compose de deux comportements pour ranger sa lingerie dans sa valise quand on part en week'end. Je ne sais pas encore si et comment je ais l'utiliser mais elle est toute mignonne.
Deuxième goodies: petit jardin d'appartement à cultiver, 9€ disponible sur my little corner. Celui-ci est original, en plein dans le thème de la box. Je l'ai mis en place avec ma chipie et voilà ce que cela donne. Nous attendons de voir quelles plantes vont en sortir

DSC_0140

Le petit pochon et ses ( surprise!!!! ) 4 produits ( au lieu des 3 habituels )

DSC_0139

le produit my little beauty: rosée du matin, masque détoxifiant, 14€ sur my littlecorner. 96% d'ingrédients d'origine naturelle et de vitamine C ( agrumes ). Laisser poser 5 minutes. Ce produit m'attire, j'ai hâte de tester. Je pense que je ferai sûrement une rubrique produits finis pour vous en parler.


Deuxième produit: shampooing révélation lumière LUmicia de René Furterer Paris 50mL, usage fréquent, tous types de cheveux. 9€90 les 200mL soit ici un format de valeur 2€47. Ce shampooing sent très bon , je suis impatiente de voir si il tient ses promesses et un shampooing c'est toujours utile.

troisième produit: déodorant mixa peau sensible hypoallergénique sans alcool. 150 mL Nouveau système de diffusion brume anti irritations. 4.05€ les 150mL. Le produit est ici en full size, comme le shampooing, un déodorant ça sert, produit utile, je valide.

Dernier produit: gel douche Pivoine Flora de chez l'occitane  75mL alors là je suis contente ( saut de joie ) car j'avais vraiment envie de tester les produits l'occitane et la senteur pivoine c'est une tuerie. 14€50 les 250mL. valeur de ce format 4.35€.

Surprise une mini box flower remplie de mini produits pour tout achat en mai chez l'occitane avec le code FLOWER sur loccitane.fr ou dans toutes les boutiques participantes liste disponible sur www.loccitane.fr/boutique/flower16.

Bilan de cette box: j'adore le thème, les goodies ( surtout le jardin d'appartement ), les produits vont tous m'être utiles. Je valide à 100%

valeur de cette box: environ 49€ donc rentabilisée

Et vous, qu'avez vous reçu dans votre my little box? etes-vous satisfaite? Ou êtes-vous abonnée à une autre box?
Si vous profitez du code promo dites moi ce que contient la mini box flower.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le code est actif.il vous donne droit à un mini flower book avec crème pour les mains rose et pivoine et un cube de bain pêche. Livraison offerte dès 35€ d'achat
Répondre
N
Oui box top espérons que cela continue pour les prochaines :-)
Répondre
P
En effet, gel douche et tote bag différents, mais la meme joie face à cette box ! Vraiment au top ce mois-ci :)
Répondre
P
En effet, tote bag et gel douche différent, mais joie partagée pour notre box ! Elle est vraiment top ce mois-ci !!!
Répondre
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 947
Archives
Publicité