Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
7 avril 2016

Fantômes contre 👻 fantômes

Le site vente privée proposait récemment une vente asmodee et en grande amatrice de jeux de société j'ai craqué ( modestement juste une commande de deux jeux).
Le premier c'est acrobatissimo que ma puce avait adoré à la fête du jeu de notre ville. Malheureusement il ne nous a pas été livré snif snif... Nous le recevrons plus tard ou alors nous serons remboursé et bénéficierons d'un bon d'achat de 5€.

Le deuxième pour mon loulou c'est fantômes contre fantômes.

fantomes 1

Ce jeu se joue à deux à partir de 8 ans.loulou va avoir 7 ans mais est habitué à jouer. Le jeu est donc accessible.
Il s'agit d'un jeu de stratégie. Chacun dispose de 4 fantômes rouge les mauvais et de 4 fantômes bleus les bons. Ils sont disposés façade à face sur le plateau de jeu.
Pour gagner trois possibilités :
_ capturer les quatre fantômes bleus de l'adversaire
_ se faire prendre ses quatre fantômes rouges
_ faire sortir un fantôme bleu par une des sorties

Mon avis: les parties sont rapides ce qui est pratique si on n'a pas envie de passer des heures à jouer ( sauf si loulou veut faire 50 parties jusqu'à la victoire mais ça c'est une autre histoire).
Je trouve qu'il est intéressant pour aborder les jeux de stratégie.
Prix 18€ en moyenne. Sur vente privée je l'ai eu à 7€.

Prochain achat de jeu les cartes à toto pour mémoriser les tables d'addition car loulou galère alors j'espère que par le jeu ça finira par rentrer!!! Mon coeur de maman maîtresse se désespère.
J'ai commandé le jeu sur amazon ce matin, je vous en dirai des nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 971
Archives
Publicité