Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
3 avril 2016

my little bubble box

little box mars

My little box, c'est ma box à moi!!! Je suis abonnée de puis janvier, bon à la base, c'est mon cadeau de Saint Valentin mais bon, pour l'instant j'adhère, j'adore alors je continue mon abonnement.
C'est une box beauté lifestyle. Chaque mois pour 18€40 ( frais de port inclus en colissimo ), vous recevez 3 produits de beauté format voyage ou full size ainsi que deux produits lifestyle et des petits goodies. Chaque mois la box est déclinée sur un thème.

Pour la box de mars, j'ai reçu un produit lifestyle et un produit beauté en plus grâce à un code promo.

Les goodies du mois ( non présents sur la photo ): une boîte de mentos saveur fraise ( dévorés miam miam ) et un ballon à gonfler avec mention éclatez vous

mon avis: c'est dans le thème, j'ai apprécié les mentos, un petit plus à manger ça fait toujours plaisir. Le ballon mouais heureusement que j'ai deux monstres à la maison qui en effet ont pu s'éclater mais bon un peu enfantin pour une box féminine.

Les produits en plus avec le code: gelée sorbet fruits d'été, porte carte Nat et Nin

mon avis: le porte carte est utile, joli et de bonne qualité.

Je n'ai pas encore testé la gelée. C'est une gelée pour le corps après soleil. j'attends donc de m'exposer au soleil pour la tester.

Les produits lifestyle du mois: une brosse à cheveux et une éponge type beauty blender bulle de teint, les deux my little beauty.

mon avis: la brosse est jolie elle démêle bien les cheveux, parfaite pour emporter dans un sac pour la piscine par exemple. Je n'ai pas encore utilisé la bulle de teint.

les produits de beauté:

1/ tous les mois, on retrouve un produit de la marque my little beauty. Ce mois-ci, le bublle blush lèvres et joues. C'est un produit de texture liquide couleur violette que l'on peut appliquer sur les joues comme un blush ou sur les lèvres.

mon avis: je ne mets pas de blush. je l'utilise sur les lèvres. Il colore peu les lèvres mais ça me convient pour un maquillage discret.

2/ le produit commun à toutes les box: mascar noir couture Givenchy format 4mL ( miniature )

Si je n'étais pas abonnée à my little box je n'aurais jamais acheté ce mascar, il coûte un bras!!!! Je suis donc contente de pouvoir le tester. 

mon avis: il allonge vraiment bien les cils. par contre, je trouve qu'il fait quelques paquets. Le démaquillage n'a pas été aisé au début, mon eau micellaire n'était pas efficace et j'ai eu les yeux irrités. Bref, grosse galère. J'ai donc changé de démaquillant spécial cils de gemey et là nickel.

3/ produit variable selon les box: j'ai eu un masque cheveux lovéa

Je ne connaissais pas cette marque et j'étais un pe sceptique au début car il est indiqué pour cheveux très secs ce qui n'est pas vraiment mon cas mais bon j'ai testé.

mon avis: c'est un produit au beurre de karité et il sent super bon. Mes cheveux sont tout doux après application et sentent le monoï, agréable surprise

Bilan plutôt positif pour cette box, aucun produit ne me déçoit.

Et vous, vous êtes abonnés à des box? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
natheline: présentation de box, tests de produits
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 947
Archives
Publicité